Topic de entrepreneurrsa :

je suis officiellement alcoolique et ça me gâche la vie

je le sais depuis mtn qlq semaines, ce qui est arrivé c'est que j'avais fait une pause de 1 mois je comptais les jours pdt cette période puis je me suis dit que j'allais sortir et boire juste une soirée en fin de week-end innocemment comme avant ..
après cette soirée en ayant fini complètement HS j'arrivais à peine à parler et me tenir debout ou assis .. j'ai recommencé à boire depuis tous les jours
et par exemple ce soir je bois juste pour pouvoir dormir et parce que je voyais déjà la vie comme de la merde et ça me démangeait
mtn je vais faire une liste de tous les points négatifs de l'alcool en prévention et pour me le rappeler aussi
arrête d'acheter de l'alcool et hop t'es soigné
Regarde les interviews de Tom Holland sur l'alcool il en a beaucoup parlé et aussi de comment il a arrêté ça devrait te faire du bien de lire tout ça ou même de regarder les interviews sur youtube. :ok:
Remplace l'alcool par de l'eau et voilà problème réglé
1. l'alcool fait extrêmement grossir, j'ai toujours été très maigre avec métabolisme rapide, capable de manger grec macdo 3 fois par semaine et l'alcool m'a fait prendre en quelque mois 20 kg, j'en ai perdu 10 en arrêtant en 1 mois donc autant vous dire que vaut mieux oublier une belle silhouette esthétique vous ressemblerez à une poire avec que des mauvaises graisses autour du ventre, cuisses et fesses
Va voir ton medecin l op,explique lui ton addiction.
Faut pas prendre ca à la legere,plus tu vas attendre plus ca deviendra compliqué.
Courage l ami,tu peux guerir
2. l'alcool rend moche, avec vos yeux et vos poches vous ressemblerez à un zombie, peau grasse et encore une fois ça fait grossir et même et c'est différent, gonflé, ça vous gonfle le visage, pendant ma période de très fort alcoolisme j'avais des joues énormes, je ressemblais et avait la même tête qu'un autiste alors que sinon j'étais lambda

Le 04 novembre 2024 à 00:23:32 :
mtn je vais faire une liste de tous les points négatifs de l'alcool en prévention et pour me le rappeler aussi

vasy fais la, je t'écoute khey, je suis aussi sur une pente glissante en ce moment

J'ai arrêter depuis 1mois, ca me manque pas du tout cette merde
3. vous ne pourrez plus profitez de votre jeunesse puisque ce sera soit arrêter complètement soit boire tous les soirs impossible de se mettre une race le week-end et de passer une semaine sobre
4. l'alcool est plus subtile que par exemple le cannabis, on ne se rend pas compte parce ça rend confiant sur le moment et pr d'autres raisons mais les facultés intellectuelles déclinent petit à petit et en temps de forte alcoolisation on devient complètement con et sur tout
l'alcool est un poison, une vrai saloperie, je l'ai compris à 25 ans, la thunes que j'ai mis la dedans ( des milliers et des milliers d'euros), je me suis ridiculisé plusieurs fois, j'ai dit de la merde, embrouille avec l'alcool je compte même plus le nombre de fois, j'ai perdus mon permis, fais un accident, bref, c'est un pure poison, la pisse du diable c'est vraiment son nom, je ne veux plus en boire une goutte, cette saloperie me dégoute, fais toi aider l'op va voir un addictologue.

Le 04 novembre 2024 à 00:22:03 :
Bah arrête

5. contrairement à ce qu'on pourrait penser en ne buvant pas ou occasionnellement, un alcoolique, quand il ne boit pas il n'arrive pas à se retenir pas par manque de volonté mais parce que la vie parait direct plus fade, triste pdt les 1ers jours on se sent vide pendant les semaines d'après

Arrête de suite. Je dis ça en ayant bu du rhum ce soir, après 1 semaine sans rien (le soir en solo) mais arrête. C'est pas facile mais c'est une saloperie qui t'apportera que des emmerdes...

Trouve autre chose à faire et surtout, trouve toi toutes les excuses du monde pour ne pas en acheter quand tu y penses. C'est sérieux, ça va te bouffer

Données du topic

Auteur
entrepreneurrsa
Date de création
4 novembre 2024 à 00:21:20
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 328