Il y a 4 ans, ce GO MUSCU champion de karaté PLEURAIT parce qu'un youtubeur avait eu du soutien
- 1
Il est en larmes parce qu'un youtubeur a eu du soutien. Quel homme.
https://www.youtube.com/shorts/JCOA0O4aCiI
En fait y'a un truc que j'comprends pas en fait c'est que .. moi et Loralis on est toujours bienveillants en fait, et euh .. et Marvel en fait il jamais bienveillant quoi. Tout c'qu'il fait à chaque fois c'est avec de la haine quoi, vous l'voyez tout l'temps sur les réseaux, ce mec il est malveillant, il est malveillant quoi, il critique toujours tout l'monde quoi, pfff ..et en fait j'comprends pas, comment c'est possible qu'un mec ait autant de soutien quoi, c'est ..JE PEUX PAS COMPRENDRE CA en fait, ce mec il ... déchaîne tout l'temps sa haine sur les réseaux en permanence, EN PERMANENCE, IL MENT, TOUT L'TEMPS IL MENT !!!
J'comprends pas en fait ... J'comprends pas... J'comprends pas
Le 04 novembre 2024 à 00:12:12 :
Il est en larmes parce qu'un youtubeur a eu du soutien. Quel homme.https://www.youtube.com/shorts/JCOA0O4aCiI
En fait y'a un truc que j'comprends pas en fait c'est que .. moi et Loralis on est toujours bienveillants en fait, et euh .. et Marvel en fait il jamais bienveillant quoi. Tout c'qu'il fait à chaque fois c'est avec de la haine quoi, vous l'voyez tout l'temps sur les réseaux, ce mec il est malveillant, il est malveillant quoi, il critique toujours tout l'monde quoi, pfff ..et en fait j'comprends pas, comment c'est possible qu'un mec ait autant de soutien quoi, c'est ..JE PEUX PAS COMPRENDRE CA en fait, ce mec il ... déchaîne tout l'temps sa haine sur les réseaux en permanence, EN PERMANENCE, IL MENT, TOUT L'TEMPS IL MENT !!!
J'comprends pas en fait ... J'comprends pas... J'comprends pas
Le 04 novembre 2024 à 00:15:04 Ouientent a écrit :
Je m'en souviens ahi, le pire c'est que Marvel lui a jamais parlé
Bonnefont qui protège sa meuf en pleurant
"comment c'est possible qu'un mec ait autant de soutien quoi, c'est ..JE PEUX PAS COMPRENDRE CA en fait, ce mec il ... déchaîne tout l'temps sa haine sur les réseaux en permanence, EN PERMANENCE, IL MENT, TOUT L'TEMPS IL MENT !!! "
Le 04 novembre 2024 à 00:17:09 Blankenship32 a écrit :
Le simp de la légende.
Il me semble qu'elle n'est plus avec lui d'ailleurs
Le 04 novembre 2024 à 00:18:03 :
Le simp de la légende.Il me semble qu'elle n'est plus avec lui d'ailleurs
En même temps t'as vu la fragilité.
Le 04 novembre 2024 à 00:18:57 Blankenship32 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 00:18:03 :
Le simp de la légende.Il me semble qu'elle n'est plus avec lui d'ailleurs
En même temps t'as vu la fragilité.
Ouais mais il est toujours bienveillant quoi, en fait y'a un truc qu'il comprend pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- CyberPucelin
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 00:12:12
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13