🔴🔴🔴 AYAAAA MAGALAX NOUS EXPLIQUE POURQUOI ELLE N'ACHÈTE PLUS DE LÉGUMES
SuppriméLe 28 octobre 2024 à 02:52:37 :
Le 28 octobre 2024 à 02:51:46 :
Le médecin qui déconseille le beurre et dit de privilégier la margarine et les huiles végétales AAAAYAAAA
Cette fraude putainLe médecin qui veut procéder à l'explosion nucléaire de sous-marinax
Elle me donne des pulsions de HAINE par contre, je rigole pas, je comprends que son médecin essaie de l'achever le plus vite possible.
Le 28 octobre 2024 à 02:54:47 :
Le 28 octobre 2024 à 02:52:37 :
Le médecin qui déconseille le beurre et dit de privilégier la margarine et les huiles végétales AAAAYAAAA
Cette fraude putainLe médecin qui veut procéder à l'explosion nucléaire de sous-marinax
Elle me donne des pulsions de HAINE par contre, je rigole pas, je comprends que son médecin essaie de l'achever le plus vite possible.
Ayaaa le médecin qui recommande les huiles hydrogenées
Le 28 octobre 2024 à 02:50:11 :
Micka fake sa voix faut l savoir heinJ'avais vu passer une vidéo où il s oublie deux secondes et avait une voix grave.
Ils se foutent bien de votre gueule en mode deschiens
D'ailleurs ils ont jamais eu de gosse, c'est celui de la sœur de micka et ils ont profité d'une de ses visite pour prendre des vidéos et photos avec le bébé
Les fameux documents "leaks" c'est eux même qui les ont écris parce que la sœur veut plus leur laisser le bébé
[02:56:33] <s1b>
Micka fake sa voix faut l savoir heinJ'avais vu passer une vidéo où il s oublie deux secondes et avait une voix grave.
D'ailleurs ils ont jamais eu de gosse, c'est celui de la sœur de micka et ils ont profité d'une de ses visite pour prendre des vidéos et photos avec le bébé
Les fameux documents "leaks" c'est eux même qui les ont écris parce que la sœur veut plus leur laisser le bébé
Ils postent ou leurs vidéos ? Sur un site perso ? Insta ?
Le 28 octobre 2024 à 02:56:09 :
Le 28 octobre 2024 à 02:54:47 :
Le 28 octobre 2024 à 02:52:37 :
Ayaaa le médecin qui recommande les huiles hydrogenées
Vous avez un petit rhume madame Robinet? Je vous conseille 500mL d'absynthe, c'est un remède de grand-mère
Le 28 octobre 2024 à 02:56:33 :
Données du topic
- Auteur
- Chatattarder
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 02:44:31
- Date de suppression
- 28 octobre 2024 à 03:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC