Topic de GroupiedeSimons :

Les asiles psychiatriques en Algérie

Supprimé
  • 1

Suite à une TS des policiers sont venus pour me taser, suite à l'intervention d'un membre de ma famille ils ont abandonnés l'idée car j'étais calme. Alors rentré comment dire, piqûre sur piqûre alors que la médecin me disait que moi je prendrais les médicaments via ma bouche les infirmiers et aides soignants n'écoutent rien ils sont tous hautain et te disent 'moi comment je m'appelle ?' en rigolant et te touchant la main pour assurer leur domination.

Premier service la 'batha' = la castagne. Y a deux énormes chambres avec des lits partout et des patients qui crient. Étant un cas grave à priori alors que je supportais juste pas ce lieux ultra stressant bourré de cafard par terre j'ai été enfermé de force dans une chambre dédiée au cas urgents tout cela sous la consigne de mon oncle lieutenant colonel pour aggraver ma situation et que ma famille se débarrasse de moi. J'ai fini par pisser dans un coin, puis me pisser dessus fatigué et shooté à 4 piqures par jour.
Après on m'a emmené dans un autre service les médecins toujours gentils mais les infirmiers et aident soignant qui te regardent toujours en rigolant. Bref ci l'islam rilgion di paix et di tolérance alors qu'on est traités comme des sous hommes je voulais tellement sortir sur j'ai cassé une porte on m'a trainé par terre sur 100m pour me renvoyer à la castagne quelques jours après un médecin mais envoyé au service le plus tranquille mais tjrs dégueulasse des cafards par terre la moitié des infirmiers qui se moquent de toi et l'autre gentil j'ai l'impression limite que c'est les mecs là bas qui doivent être soignés par les patients je vois un homme cadavérique dont l'homoplate est visible au sol je dis à un monsieur nourrissez le il va crever il lui fait une piqûre puis me dit 'tu en veux une aussi?' les familles qui visitent les patients qui viennent se moquer de leur propre frère et sœurs mon père qui dit à un garçon avec qui j'ai sympathisé en le pointant du doigt 'celui là fait parti des dociles ?' en rigolant :)
On est plus humain enfaîte.
Comme une envie de brûler ce lieux maudit et de révolution dans cette république bananiere dépendante du pétrole à la mentalité moyen ageuse ou les gens se sentent pas pisser et traitent des gens en détresse comme des sous hommes alors qu'ils auraient le PIB de la Corée du nord sans les hydrocarbures.

Sans oublier que maintenant que j y vais y a un monsieur effrayant qui me suit qui travaille là bas l'ami de mon oncle il prend tjrs ma carte à parlé à la psychiatre à ma place qui m'a redonné les même médicaments super lourds alors que je suis très calme.

Tu viens malade tu en ressors traumatisé bref des lieux de création de fous à grande échelle
t'es complétement taré l'auteur faut vraiment t'enfermer :rire:

Le 31 octobre 2024 à 10:48:42 :

C'est la réalité ne t'en déplaise je n'a rien fait c'est le lieu qui est horrible et inhumain

Ça bz à la HP algérienne ?

Le 31 octobre 2024 à 10:51:18 :
Ça bz à la HP algérienne ?

Y a un endroit pour les femmes et pour les hommes pas mixte
C'est pas un hôpital c'est vraiment un asile

Le 31 octobre 2024 à 10:51:13 GroupiedeSimons a écrit :

C'est la réalité ne t'en déplaise je n'a rien fait c'est le lieu qui est horrible et inhumain

Mais pourquoi t'es zinzin ? nofake rien qu'à ton pavé on sent que t'as un problème psy khey
tu suis ton traitement au moins ? :peur:

Je croise de plus en plus de tarax comme toi dans ma ville c'est dingue vous vous multipliez, ça se voit dans vos yeux que vous êtes pas net faut pas vous croiser à 2h du matin dans une ruelle vous :(

Le 31 octobre 2024 à 10:54:59 :

Mais pourquoi t'es zinzin ? nofake rien qu'à ton pavé on sent que t'as un problème psy khey

J'ai juste fait une TS suite à de l'harcélement.
J'ai jamais causé de problème je pouvais parler tranquillement le lendemain. Pour le reste tu vivrais la même chose que tu aurais aussi envie de le dire pareil. Se faire cracher dessus et piétiner et mélée à des patients violents et des infirmiers barbares du moyen âge ça crée de la frustration, j'ai fait une cirse en 25 ans
Mais grave faut nous enfermer dans la grande et terrible Algérie et ses méthodes de soin à la pointe de la technologie et de l'humanisme

Le 31 octobre 2024 à 10:59:08 GroupiedeSimons a écrit :

J'ai jamais causé de problème je pouvais parler tranquillement le lendemain. Pour le reste tu vivrais la même chose que tu aurais aussi envie de le dire pareil. Se faire cracher dessus et piétiner et mélée à des patients violents et des infirmiers barbares du moyen âge ça crée de la frustration, j'ai fait une cirse en 25 ans
Mais grave faut nous enfermer dans la grande et terrible Algérie et ses méthodes de soin à la pointe de la technologie et de l'humanisme

Mais c'est quoi cet hopital bordel on dirait un film d'horreur :rire:

Toi t'as un problème ou quelque chose dans mon pavé je fais que relater des faits réels et t'arrête pas de dire 'gngngntn t fou' alors que je fais que relater des événements que j'ai vécu les aprioris ça va deux secondes non ?

Le 31 octobre 2024 à 11:01:09 GroupiedeSimons a écrit :
Toi t'as un problème ou quelque chose dans mon pavé je fais que relater des faits réels et t'arrête pas de dire 'gngngntn t fou' alors que je fais que relater des événements que j'ai vécu les aprioris ça va deux secondes non ?

C'est bon c'est bon je retire mes propos nous fais pas une crise :rire:

mais ton hôpital faut le fermer c'est quoi ce film d'horreur ambulant

Le 31 octobre 2024 à 11:00:22 :

C'est un asile normal en Algérie y a pas d'autres tu fais une tentative de suicide alors que t'as jamais rien fait jamais toucher quelqu'un tu finis là bas c'est pas la France ici on est pas libres :)

chaud, ta seule chance c'est d'envoyer masse emails a des avocats qui ont deja defendu des malades mentaux pr leur expliquer ta situation et la nature illégale de ce que te fait ton oncle, en priant qu'un d'eux veuillent bien engager des poursuites pour toi en pro-bono

Le 31 octobre 2024 à 11:02:23 GroupiedeSimons a écrit :

Le 31 octobre 2024 à 11:00:22 :

> Le 31 octobre 2024 à 10:48:42 :

> t'es complétement taré l'auteur faut vraiment t'enfermer :rire:

C'est un asile normal en Algérie y a pas d'autres tu fais une tentative de suicide alors que t'as jamais rien fait jamais toucher quelqu'un tu finis là bas c'est pas la France ici on est pas libres :)

Force à toi igo Allah y chafik comme on dit :(

Le 31 octobre 2024 à 11:02:51 :
chaud, ta seule chance c'est d'envoyer masse emails a des avocats qui ont deja defendu des malades mentaux pr leur expliquer ta situation et la nature illégale de ce que te fait ton oncle, en priant qu'un d'eux veuillent bien engager des poursuites pour toi en pro-bono

Le problème ici c'est que depuis le hirak des centaines d'avocats et de membre d'ong ont finis en prison mon oncle et militaire c'est compliqué on est pas libres on vie pas en France
Bref on est pas libre je préfère me taire ou fuir loin de ce pays ou attendre qu'on se rebelle contre ce régime mais vu les mentalités on aura le FIS au pouvoir à la place ce sera pire

• 1

Données du topic

Auteur
GroupiedeSimons
Date de création
31 octobre 2024 à 10:43:22
Date de suppression
31 octobre 2024 à 11:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15