Ma famille croit aux esprits, un pacte satanique etc
C'est une image quand des stars parlent de pacte satanique,
Mais ils ont dû faire et voir des choses qui vont à l'encontre de la morale.
Comprend tu ?
Le 02 novembre 2024 Ã 13:43:26 :
C'est une image quand des stars parlent de pacte satanique,Mais ils ont dû faire et voir des choses qui vont à l'encontre de la morale.
Comprend tu ?
pour eux c'est pas une image
Le diable existe mais il n'est pas le fulgurant Lucifer traînant dans la nuit son auréole d'étoiles touchée de la foudre
Il est la synthèse de tous les cauchemars
Le 02 novembre 2024 Ã 13:43:26 :
C'est une image quand des stars parlent de pacte satanique,Mais ils ont dû faire et voir des choses qui vont à l'encontre de la morale.
Comprend tu ?
euh non ça fait des siècles qu'il y a des ahuris pour penser que les gens talentueux notamment les musiciens ont fait un pacte avec le diable, rien d'imagé
Le 02 novembre 2024 Ã 13:49:09 :
Pas étonnant la plupart des gens sont stupides
L'athéisme est une folie.
Le devenir du monde s'explique ultimement par un Être immuable et unique qui est à l'être comme A = A.
Le devenir est une indétermination qui suppose une cause efficiente actualisatrice. Il n'a pas sa raison d'être en lui même, il suppose un premier Moteur immuable, acte pur.
Et comme l'action suit l'être, il doit posséder l'existence en lui même.
Si il est unique et immuable alors il est distinct de l'univers comme Dieu.
Le 02 novembre 2024 Ã 13:41:56 :
l'autre jour ils parlaient des chanteurs qui ont fait des pactes pour réussir et moi je disais que ça 'nexistait pas et qu'il ne devait leur succès qu'à leur talent
Il y a clairement des phénomènes sectaires et criminels dans le show bizz mais la majeure partie des "possessions" ont des explication psychiatriques.
Le 02 novembre 2024 Ã 13:55:57 :
l'autre jour ils parlaient des chanteurs qui ont fait des pactes pour réussir et moi je disais que ça 'nexistait pas et qu'il ne devait leur succès qu'à leur talentIl y a clairement des phénomènes sectaires et criminels dans le show bizz mais la majeure partie des "possessions" ont des explication psychiatriques.
La majorité des cas psychiatriques sont des possessions démoniaques. La psychiatrie est une pseudo médecine, il n'y a même pas de tests de diagnostiques, puisqu'une schizophrénie ne s'observe pas dans le cerveau.
Les papiers universitaires actuels reconnaissent qu'on ne peut pas vraiment définir la schizophrenie scientifiquement car elle englobe des symptômes tellement divers qu'on ne peut les rattacher à une même cause dans le cerveau.
Comme par hasard, les voix qu'entendent les schizophrènes sont toujours menaçantes et les poussent à commettre des crimes, elles sont toujours démoniaques
Le 02 novembre 2024 Ã 14:00:04 :
l'autre jour ils parlaient des chanteurs qui ont fait des pactes pour réussir et moi je disais que ça 'nexistait pas et qu'il ne devait leur succès qu'à leur talentIl y a clairement des phénomènes sectaires et criminels dans le show bizz mais la majeure partie des "possessions" ont des explication psychiatriques.
La majorité des cas psychiatriques sont des possessions démoniaques. La psychiatrie est une pseudo médecine, il n'y a même pas de tests de diagnostiques, puisqu'une schizophrénie ne s'observe pas dans le cerveau.
Les papiers universitaires actuels reconnaissent qu'on ne peut pas vraiment définir la schizophrenie scientifiquement car elle englobe des symptômes tellement divers qu'on ne peut les rattacher à une même cause dans le cerveau.
Comme par hasard, les voix qu'entendent les schizophrènes sont toujours menaçantes et les poussent à commettre des crimes, elles sont toujours démoniaques
d'accord
je connais un mec shizo et lui aussi il dit entendre des voix et voir des choses que les autres ne voit pas.
le mec est juste malade et en plus il prétend avoir des livres de magie noirs
Évidement que les esprits existent, intéresse toi au monde spirituel, au énergies ect tu verras
+ le délire des pactes c’est pas un mytho que t’y croies ou pas derrière y’a beaucoup de personnes qui en font en pensant réussir
Le 02 novembre 2024 Ã 14:00:04 :
Le cerveau est un organe du corps, il n'est pas détaché de la réalité physique et nous finirons par le modéliser et le comprendre, y compris les maladies psychiatriques.
Le 02 novembre 2024 Ã 14:06:18 :
Évidement que les esprits existent, intéresse toi au monde spirituel, au énergies ect tu verras+ le délire des pactes c’est pas un mytho que t’y croies ou pas derrière y’a beaucoup de personnes qui en font en pensant réussir
"renseigne-toi, tu verras" sans donner de sources réfutables, le coup classique des complotix sans arguments.
Tu vas enfanter l'antéchrist.
Tes voisins se comportent-ils de façon protectrice avec toi ?
Données du topic
- Auteur
- HylienFragile90
- Date de création
- 2 novembre 2024 Ã 13:41:21
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36