Avoir tout le temps des impressions de déjà-vu c'est normal ?
J'ai très souvent des impressions de déjà vu, parfois très fortes, ça peut me prendre à la poitrine ou à l'estomac
Quand ça m'arrive plus je me concentre dessus plus c'est fort et ça me met assez mal à l'aise, j'ai l'impression d'être proche de toucher le souvenir du doigts sans jamais y arriver
C'est comme si à chaque fois c'était le même souvenir que je "ressens" sans pour autant que ce soit la même sensation
Y a aucune image ou sensation vraiment identifiable, je pense pas que ça fasse référence à un vrai souvenir
Je saurais pas dire non plus ce qui provoque cette impression de déjà vu
Vous avez une idée d'où ça peut venir et comment y remédier ?
Le 28 octobre 2024 à 02:06:19 :
Tu commence à te réveiller kheyyy
Hein ? Comment ça ?
Le 28 octobre 2024 à 02:12:07 :
oui
Même si c'est très souvent (au moins une fois par jour voire plus) et un ressenti assez fort ?
C'est une confusion entre un rêve évanescent et la réalité, le temps que le cerveau fasse le point.
Tu remarqueras que ça ne dur jamais plus de quelques secondes...
Sinon, ça me fait penser à la déesse roumaine Inna.
https://youtu.be/IG7WSnovCAI
Le 28 octobre 2024 à 02:16:33 :
C'est une confusion entre un rêve évanescent et la réalité, le temps que le cerveau fasse le point.
Tu remarqueras que ça ne dur jamais plus de quelques secondes...Sinon, ça me fait penser à la déesse roumaine Inna.
C'est vrai que ça ressemble aux quelques secondes juste après le réveil quand on a encore l'impression d'être dans un rêve
Mais souvent ça m'arrive quand par exemple je regarde un film ou en jouant à un JV donc quand je suis déjà bien éveillé
Mais c'est possible que ce soit particulièrement quand je suis fatigué, j'essaierai de vérifier la prochaine fois
Merci clé
+ La musique ayaaa cette nostalgie des années 2000
Il arrivent parfois qu'il y ait une correspondance quasi totale entre le rêve et la réalité.
C'est ce moment précis qui enclenche la sensation Déjà-vu.
Le 28 octobre 2024 à 02:16:33 :
Tu remarqueras que ça ne dur jamais plus de quelques secondes...Sinon, ça me fait penser à la déesse roumaine Inna.
Putin cette déesse des années 2010s j'en étais amoureux de cette naine roumaine
Le 28 octobre 2024 à 02:21:57 :
Généralement, les lieux et les situations dont tu rêves sont réinterprétés et légèrement modifiés.
Il arrivent parfois qu'il y ait une correspondance quasi totale entre le rêve et la réalité.
C'est ce moment précis qui enclenche la sensation Déjà-vu.
Je me rappelle quasiment jamais de mes rêves, ça peut aggraver cette sensation ?
Tes connexions neuronales sont déficientes.
L'information est censé emprunter le chemin mémoire à court terme -> mémoire à long terme (si nécessaire)
Sauf que ton cerveau défaillant prend régulièrement le chemin inverse mémoire à long terme - mémoire à court terme, ce qui provoque le sentiment de déjà vu, puisque la mémoire à long terme stocker les souvenirs.
En gros ton cerveau est cramé mon ami et un IRM te révèlera sûrement une tumeur en croissance.
Le 28 octobre 2024 à 02:25:43 :
Tes connexions neuronales sont déficientes.L'information est censé emprunter le chemin mémoire à court terme -> mémoire à long terme (si nécessaire)
Sauf que ton cerveau défaillant prend régulièrement le chemin inverse mémoire à long terme - mémoire à court terme, ce qui provoque le sentiment de déjà vu, puisque la mémoire à long terme stocker les souvenirs.
En gros ton cerveau est cramé mon ami et un IRM te révèlera sûrement une tumeur en croissance.
Tes connexions neuronales sont déficientes.L'information est censé emprunter le chemin mémoire à court terme -> mémoire à long terme (si nécessaire)
Chaud l'op.
Va falloir arrêter les 10 oinj par jour.
Le 28 octobre 2024 à 02:29:37 :
Chaud l'op.
Va falloir arrêter les 10 oinj par jour.
Ne vous fiez pas à ma signature j'ai pas fumé de drogue depuis des années
Données du topic
- Auteur
- LibertyCity-USA
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 02:05:36
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27