Pourquoi c'est si mal vu de consommer de la viande de chat ou de chien ?
Le 28 octobre 2024 Ă 02:09:24 :
C’est de la pure hypocrisie.Les gens ont pris l’habitude de projeter un amour anthropomorphe sur ces espèces (qui bien souvent s’en foutent) alors pour elles ce serait comme si c’était tuer un humain.
Par contre, la vache, qui aurait tout aussi bien pu se faire aimer, tout le monde s’en branle.
Ce que tu dis est également hypocrite vu que tu considères l' humain comme étant différent également
Le 28 octobre 2024 Ă 02:09:15 :
Yooooooshiiiiii !Sinon je dirai que c'est parce que dans nos sociétés les chats et les chiens ont le statut d'animaux de compagnie et pas d'animaux à manger du coup ouais si tu manges un chat ça offusque car c'est pas vu comme un animal qu'on mange ici
j'ai parlé des canards mais Il y a des gens qui possèdent des poules de compagnie aussi, pourtant ça aussi ça se mange ça
Le 28 octobre 2024 Ă 02:17:01 :
Les chats et chiens sont toute de meme de meilleur animaux de compagnie que les autres puisque qu'ils ont etaient sélectionne pour sa. Les chiens et chats on beaucoup plus de diversite de personnaliste possible les chevres vaches canard se ressemble tous niveau comportement
Le 28 octobre 2024 Ă 02:13:57 :
Le 28 octobre 2024 Ă 02:09:15 :
Yooooooshiiiiii !Sinon je dirai que c'est parce que dans nos sociétés les chats et les chiens ont le statut d'animaux de compagnie et pas d'animaux à manger du coup ouais si tu manges un chat ça offusque car c'est pas vu comme un animal qu'on mange ici
j'ai parlé des canards mais Il y a des gens qui possèdent des poules de compagnie aussi, pourtant ça aussi ça se mange ça
Oui c'est vrai mais c'est quand même très marginal par rapport aux chats et aux chiens (quand tu dis poulet ou canard tu penses à de la bouffe, quand tu dis chat ou chien tu penses à un animal de compagnie)
Le 28 octobre 2024 Ă 02:07:31 :
parce que ce sont des animaux domestiqués par l'homme?
on mange des animaux domesticables
Le 28 octobre 2024 Ă 02:11:33 :
Le 28 octobre 2024 Ă 02:09:24 :
C’est de la pure hypocrisie.Les gens ont pris l’habitude de projeter un amour anthropomorphe sur ces espèces (qui bien souvent s’en foutent) alors pour elles ce serait comme si c’était tuer un humain.
Par contre, la vache, qui aurait tout aussi bien pu se faire aimer, tout le monde s’en branle.
Ce que tu dis est également hypocrite vu que tu considères l' humain comme étant différent également
Je suis d'accord avec lui moi, l'humain c'est du cannibalisme d'en manger c'est barbare de consommer sa propre espèce on est au dessus de ça
Données du topic
- Auteur
- Yoshi_V
- Date de création
- 28 octobre 2024 Ă 01:58:56
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35