Topic de millobelus_ :

Vinland saga ça vaut le coup ?

• 1
J'en ai entendu parler et j'hésite à commencer. C'est si bien que ça :question:
Merci pour ta réponse, plutôt anime ou manga ?
Saison 1 c'est trés sympa si tu aime l'action
la saison 2 n'a rien a voir donc plus du toute basé sur l'action, trés lente, donc tu risque d'être déçu ça a était mon cas perso

Le 24 octobre 2024 à 21:21:00 :
Saison 1 c'est trés sympa si tu aime l'action
la saison 2 n'a rien a voir donc plus du toute basé sur l'action, trés lente, donc tu risque d'être déçu ça a était mon cas perso

:ok: je suis pas difficile sur le style, j'aime bien l'action dans les animés tout comme la narration moins active.

La saison se regarde bien.

Le perso principal et l'un des antagonistes sont plutôt intéressant + l'histoire est pas mal avec de l'action.

La saison 2 est à chier. Selon les subversifs c'est la meilleur et si t'aimes pas t'es un débile mais perso se retrouver face à un esprit torturé badass qui devient une serpillère et ou il ne se passe rien, j'ai décroché.

Le 24 octobre 2024 à 21:25:19 :
La saison se regarde bien.

Le perso principal et l'un des antagonistes sont plutôt intéressant + l'histoire est pas mal avec de l'action.

La saison 2 est à chier. Selon les subversifs c'est la meilleur et si t'aimes pas t'es un débile mais perso se retrouver face à un esprit torturé badass qui devient une serpillère et ou il ne se passe rien, j'ai décroché.

Bon bah je regarderais la saison 1 au moins.

la saison 1 c'est pour les low IQ

la saison 2 c'est pour les true alpha

Saison 1 , bien
Saison 2 le perso devient un gauchiste
  • 1

Données du topic

Auteur
millobelus_
Date de création
24 octobre 2024 à 21:15:47
Nb. messages archivés
10