Saison 1 c'est trés sympa si tu aime l'action la saison 2 n'a rien a voir donc plus du toute basé sur l'action, trés lente, donc tu risque d'être déçu ça a était mon cas perso
Le 24 octobre 2024 à 21:21:00 : Saison 1 c'est trés sympa si tu aime l'action la saison 2 n'a rien a voir donc plus du toute basé sur l'action, trés lente, donc tu risque d'être déçu ça a était mon cas perso
je suis pas difficile sur le style, j'aime bien l'action dans les animés tout comme la narration moins active.
Le perso principal et l'un des antagonistes sont plutôt intéressant + l'histoire est pas mal avec de l'action.
La saison 2 est à chier. Selon les subversifs c'est la meilleur et si t'aimes pas t'es un débile mais perso se retrouver face à un esprit torturé badass qui devient une serpillère et ou il ne se passe rien, j'ai décroché.
Le 24 octobre 2024 à 21:25:19 : La saison se regarde bien.
Le perso principal et l'un des antagonistes sont plutôt intéressant + l'histoire est pas mal avec de l'action.
La saison 2 est à chier. Selon les subversifs c'est la meilleur et si t'aimes pas t'es un débile mais perso se retrouver face à un esprit torturé badass qui devient une serpillère et ou il ne se passe rien, j'ai décroché.