Topic de Jairenonce :

Assumer d’être puceau à 28 ans où mentir ?

Mais mon reuf, tu vas pas rencontrer de femme demain, vous allez pas flirter enfaite. T'as 28 ans et t'es puceau, faut se faire une raison la https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Le 31 octobre 2024 à 09:30:13 :

Le 31 octobre 2024 à 09:26:20 :

Le 31 octobre 2024 à 09:19:28 :

Le 31 octobre 2024 à 09:15:22 :

Le 31 octobre 2024 à 09:14:02 :
assume khey, toujours être honnête

1) ça permet de sélectionner les filles qui sont sincèrement attirées (si elles t'acceptent malgré ta pucellerie elles seront fidèles)

2) ça demande du courage d'assumer ça donc c'est attirant, tous les hommes mentent mais toi tu assumes la vérité, ça te place au-dessus d'eux

Honnêtement je suis persuadé que l’assumer fera fuire 99,99% des filles

Pas la bonne en tout cas :fier:

exact, l'op t'as envie de te mettre en couple avec une fille qui te quitterait si elle apprenait que t'étais puceau ?

sois honnête, ça sélectionnera les bonnes

Si j’ai pas envie de me mettre en couple avec une fille qui me largue en apprenant que je suis puceau, je pense qu’il faut que j’attende les androïdes issou

Khey, t'as 28 ans et t'es puceau, fais pas comme tu connaissais tout des femmes.

Sois honnête si tu veux la bonne, c'est tout.

Le 31 octobre 2024 à 09:31:56 :
Mais mon reuf, tu vas pas rencontrer de femme demain, vous allez pas flirter enfaite. T'as 28 ans et t'es puceau, faut se faire une raison la https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Oui c’est pas faux

Je suis puceau à 32 ans, vers 25-28 ans ça m'arrivait de l'avouer, et dans les semaines qui suivaient je sentais le respect de la fille diminuer petit à petit, comme si elle se rendait compte qu'en fait je ne valais rien.
J'ai tenté aussi de dire que je n'avais jamais été en couple, et là on me prend pour un mec qui enchaîne les plans culs ce qui n'est pas mieux pour beaucoup de filles. Le mieux je pense est de mentionner quelques flirts, de dire que ça n'a pas été très loin par manque de compatibilité. Le mensonge doit être le plus léger possible, par exemple transforme une friendzone en petit flirt, ou un flirt d'adolescent en relation de deux mois avec sexe.

Pas compliqué

Vérité :
T'as une chance sur dix de tomber sur la bonne à qui ça ne posera pas de problème que tu sois puceau
Mensonge :
T'as une chance sur dix de pas te faire cramer comme puceau

Bref, t'es dans la merde.
Mais la seconde possibilité est plus intéressante au niveau des perspectives. Voir si tu peux mentir jusqu'au coït.
Et comment sera ledit coït.

Tu peux toujours baiser des putes pour te faire la main sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561141156-charlie-sheen-1.png

écoute tu lui mens tu inventes une histoire bateaux.
comme ca tu baisses au moins à tes 28ans et ca te du xp.
et pourquoi t'es puceau à 28ans
Perso à 26, j’assume tout de toute façon j’ai clairement la matière pour exprimer le pourquoi du comment sans honte

Cela dépend du contexte et de la femme en face.

Si c'est une random que par miracle, un soir, t'as réussi à séduire sous le courage de l'alcool => ne dis rien.

Si c'est une fille à qui tu parles beaucoup et qui semble attachée => dis lui.

Le 31 octobre 2024 à 09:14:02 :
assume khey, toujours être honnête

1) ça permet de sélectionner les filles qui sont sincèrement attirées (si elles t'acceptent malgré ta pucellerie elles seront fidèles)

2) ça demande du courage d'assumer ça donc c'est attirant, tous les hommes mentent mais toi tu assumes la vérité, ça te place au-dessus d'eux

:oui:

Ça peut servir comme outil de sélection

Trop d’hommes acceptent de se plier à n’importe quelle règle et on en vient à une réalité ou les meufs pas top ont des critères de fou furieux

Le 31 octobre 2024 à 09:08:45 :
Ça dépend de la meuf que t’as en face mais vaut mieux tout de même mentir

+1 mais vaut mieux dire la vérité je pense :hap:

ça dépend vraiment du contexte si tu es en soirée et que la chance te tombe dessus lui dis pas quoi :hap:

Si tu parle pendant plusieurs mois/semaine dis le :oui:

Ca ne sert à rien de mentir. Si tu es encore puceau à 28 ans ne t'en fais pas elle le remarquera très vite Titouan :oui:

Perso j'ai menti à mon ex en lui disant que j'avais déjà eu 3 meufs. Mais elle m'a très vite quitter sans explication, mais je la soupçonne de s'être rendu compte très vite de mon inexpérience (j'avais 31 ans et elle 30 ans, elle sortait d'une relation de 7 ans).

Tu peux mentir pour la pécho, mais je pense qu'inconsciemment elle le sentira rapidement une fois que vous vivrez ensemble.

Données du topic

Auteur
Jairenonce
Date de création
31 octobre 2024 à 09:06:47
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 133