Topic de RappelEn2024 :

ALERTE - Mon GRAND PERE ne veut plus me PARLER

Supprimé
  • 1

À mon anniversaire il m'a même pas adressé la parole et ne m'a même pas offert de cadeau :)

Je lui ai demandé pourquoi et il m'a gueulé dessus :)

Il m'a insulté de batard de mulatre, m'a dit que j'étais la honte de son nom de famille et qu'il voulait plus me voir :)

C'est un allemand d'origine un vrai taré, le mec il habite dans un chalet en alsace, sa femme est morte, il lui reste plus rien :)

A un moment ma mère arrive pour préparer la table et faire les ablutions avec le daron il a voulu gifflé ma mère et lui arracher son voild en l'insultant de sale crouille mais je suis intervenu et j'ai réussi à le maîtriser à ce moment j'étais à deux doigt de faire une connerie je pense :)

Tout ça parce que mon père s'est mise avec une algérienne musulmane et s'est converti à l'islam et il me renie pour ça le vieux :)

Il a commencé à murmurer des trucs chelou en allemand, il faisait grave peur ce fdp. Finalement il s'est évanoui parce qu'il avait trop bu, le daron l'a ramené chez lui la nuit :)

J'avais trop envie de le mêler ce sale chof mais miskine j'ai rien fait parce qu'au moindre coup ça se passait très mal pour lui :)

Voilà voilà pire anniversaire de ma vie c'est la dernière fois que j'invite ce connard, je lui parlerai plus jamais de ma vie :)

J'ai trop la haine :)

Le 03 novembre 2024 à 22:42:32 :
quel age le vieux

75 ans :)

Les miens perdent la boule bons à être enfermés
Le GOAT en somme (oui je feed)
Gros soutiens à ton grand père
Ne feedez pas ce troll bordel :rire:

Le 03 novembre 2024 à 22:45:04 :
Gros soutiens à ton grand père

Premier chof puant :)

origine de la giffle ?