Topic de Bougnadeuuuur :

Pourquoi on n'a pas le droit d'être NU dans l'ESPACE PUBLIQUE

Tous les animaux sont nus

Y'a que nous qui nous prenons pour des saints et qu'on devrait cacher des choses qu'on ne saurait voir

C'est encore un dogme issu du catholiscisme qui n'a pas encore cédé
Je ne pas forcément envie de voir la teub de mon voisin, ni les gants de toilette de la meuf d'à côté. :(
Je comprend pas non plus, si je pouvais je vivrais tout nu en dehors de l'hiver
On a le droit si c'est autorise.
:-)
Car la nudité c'est le DIAAAABLE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png

Le 03 novembre 2024 à 22:42:09 :
Je ne pas forcément envie de voir la teub de mon voisin, ni les gants de toilette de la meuf d'à côté. :(

Sauf qu'à force d'en voir ça deviendrait vite naturel et tu ne ferais même plus attention

Si tu étais pas dressé par la société à penser ça et que tu voyais les autres nus tu ne "verrais pas" leur zgueg plus que tu vois leur main, tu t'en foutrais.

Le 03 novembre 2024 à 22:43:07 Bougnadeuuuur a écrit :

Sauf qu'à force d'en voir ça deviendrait vite naturel et tu ne ferais même plus attention

Il fait un peu froid dehors en fait.

Le 03 novembre 2024 à 22:41:10 :

OK le rapport à la nudité était plus relâché dans l'Antiquité, mais faut pas abuser, les gens avaient des vêtements :hap:

Go camping naturiste, j'y vais tous les ans :ok:

Le 03 novembre 2024 à 22:44:34 :

Le 03 novembre 2024 à 22:41:10 :

OK le rapport à la nudité était plus relâché dans l'Antiquité, mais faut pas abuser, les gens avaient des vêtements :hap:

Peu importe on devrait pouvoir s'habiller ou ne pas s'habiller comme on veut.

Parceque personne n'a envie de voir les magalax et les bites de mecs dans la rue

Par contre je veux bien voir ma voisine a poil

Et t'imagines tu bandes devant tout le monde avec ton 7 centimètres au bord de l'explosion

Parce que tu n'as pas à imposer ta nudité aux autres qui ont aussi leur mot à dire. C'est une règle de savoir vivre.

Le 03 novembre 2024 à 22:46:58 :
Parceque personne n'a envie de voir les magalax et les bites de mecs dans la rue

Par contre je veux bien voir ma voisine a poil

Et t'imagines tu bandes devant tout le monde avec ton 7 centimètres au bord de l'explosion

Ben tu bandes et c'est tout, osef :(

En plus t'es pas obligé d'être excité pour bander ça veut rien dire

Le 03 novembre 2024 à 22:47:14 :
Parce que tu n'as pas à imposer ta nudité aux autres qui ont aussi leur mot à dire. C'est une règle de savoir vivre.

Pourquoi alors les gens m'imposent leurs vêtements ? C'est une règle de savoir vivre.

On est des animaux, faut arrêter de vouloir se mettre des artifices pour faire genre qu'on est supérieurs

Oui oui c'est ça :)

Moi je vais le dire : c'est à cause des micro pénis et des femmes plates :)

Ils sont jaloux donc un jour un mini bite vivant avec une femme plate un peu puissante a décidé qu'on avait pas le droit de vivre normalement.

90% des gens (dont moi) ont un corps à gerber, pas envie de me coltiner une vision d'horreur

Le 03 novembre 2024 à 22:49:06 Bougnadeuuuur a écrit :

Pourquoi alors les gens m'imposent leurs vêtements ? C'est une règle de savoir vivre.

On est des animaux, faut arrêter de vouloir se mettre des artifices pour faire genre qu'on est supérieurs

On est aussi des êtres humains avec une morale et des règles de bonnes conduites ; ce qui nous distingue des animaux.

Données du topic

Auteur
Bougnadeuuuur
Date de création
3 novembre 2024 à 22:37:14
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 340