Topic de pilclav16 :

Réduire sa consommation de viande = sauver la planete

• 1

https://www.liberation.fr/environnement/alimentation/manger-moitie-moins-de-viande-permettrait-datteindre-les-objectifs-climatiques-francais-20240220_SIH4KYK4S5CNFGG6RPUFTVG7NQ/

Une étude du réseau Action Climat et de la Société française de nutrition publiée ce mardi 20 février affirme que réduire la consommation actuelle de viande en France de 50 % permettrait d’atteindre les objectifs climatiques fixés pour le pays

Mais bon les droitards accro à leur steak vont encore nier ces nouvelles études :)

Il y a deja un matraquage écologique en France qui est l'un des pays qui pollue le moins dans le monde.

Si tu veux manger des cafards, fais le mais c'est sans moi. Je vais continuer à manger de la bonne viande.

Et arrêter les croisières, arrêter les vols qui servent qu'à faire des stories sur Instagram, arrêter les jets privés, c'est sur prescription médicale? :)

Pour rappel, les deux jets privés de Taylor Swift en 2023 = pollution équivalente a la production de 90.000.000 de pailles en plastique :)

Oui oui et Dicaprio pollue en un voyage en yatch plus que 10 000 khey en une année.
Les français n'ont plus les moyens pour beaucoup de viandes donc STOP

Le 31 octobre 2024 à 07:46:24 :
Et arrêter les croisières, arrêter les vols qui servent qu'à faire des stories sur Instagram, arrêter les jets privés, c'est sur prescription médicale? :)

Pour rappel, les deux jets privés de Taylor Swift en 2023 = pollution équivalente a la production de 90.000.000 de pailles en plastique :)

Et tu crois qu'on en a tous quelques choses à foutre de Taylor Swift ? :)

Le pouvoir d’achat réglera la consommation de viande bien avant les prétentions écologistes

La redpill c'est qu'en ayant un train de vie NORMAL on sauve la planète :

- pas de viande ROUGE tout les jours (une fois par semaine par exemple) , mais l'on peut bouffer du poulet à VOLONTÉ

- On peut utiliser sa voiture tout les jours, mais arrêter de faire le golem à dépenser des milliers d'euros pour aller passer 2 semaines par an à l'autre bout du monde en avion

- etc....

Tout est question d'ordre de grandeur
Déjà si MONDIALEMENT tout le monde fait ça : on sauve la planète sans réellement changer notre niveau de vie

Mais les golems ne sont pas prêts

Le 31 octobre 2024 à 07:37:06 :
Il y a deja un matraquage écologique en France qui est l'un des pays qui pollue le moins dans le monde.

Si tu veux manger des cafards, fais le mais c'est sans moi. Je vais continuer à manger de la bonne viande.

Si on prend en compte la pollution générée par les biens qu'on importe, quelle est notre pollution réelle ?

Atteindre les objectifs d'emission français ne sauvera pas la planète attardin :ok:
Vu les tonnes de viandes et de bouffe que je trouve dans les poubelles du Auchan, je doute que Nicolas le flexitarien n'ai un quelconque impact face à ce monstrueux gaspillage.
On s'en fou mon steak grillé à la flamme a plus de valeur que ta foutue planète qui va se faire détruire par un astéroïde ou par une guerre nucléaire

Une étude de militants non scientifiques publiés dans un journal pédophile demande au monde entier d'arrêter de manger de la viande locale et de se nourrir du soja Brésilien afin d'empêcher l'apocalypse.

C'est très convaincant

Les émissions de la France tout confondu sont égale à notre part dans la population mondiale

La France a déjà atteint l’équilibre

Nous représentons 1% de la population mondiale, et 1% des émissions

Même si on doublait notre effort environnemental, en bouffant des centaines de milliard d’euros :

On passerait de 1% à 0,95% d’émission mondiale

Donc en gros aucun impact

Le 31 octobre 2024 à 07:59:40 :
Une étude de militants non scientifiques publiés dans un journal pédophile demande au monde entier d'arrêter de manger de la viande locale et de se nourrir du soja Brésilien afin d'empêcher l'apocalypse.

C'est très convaincant

Résumé bref et efficace, que les gauchistes retournent trainer aux abords des écoles au lieu de nous faire chier pour un steak

Comme si la consommation française impacter le marché mondial.

Ça rendrait juste la France plus dépendante de ses importations
Et elle perdrait en capacité de production alimentaire

On peut pas faire des légumes partout il y a des endroits la chose la plus rentable à produire c'est en lien avec l'élevage

Totalement pour... si bhl, glucksmann, attali, drahi, macron en font de même :oui:

Le 31 octobre 2024 à 07:46:24 :

:)

• 1

Données du topic

Auteur
pilclav16
Date de création
31 octobre 2024 à 07:33:14
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 237