Le mec a passé son temps depuis 5 ans à nous expliquer combien le Texas était supérieur en tous points à la France ; que "les USA" ça ne voulait rien dire, vu que tout pouvait être différent d'un État à l'autre ; que 50% du peuple américain était composé de gars solides qui laisseraient pas leur pays se faire détruire par les wokes/mondialistes etc., contrairement aux Français bien évidemment faibles et soumis ; que le Texas était assez puissant pour faire sécession si la politique de Washington lui plaisait pas.
Et maintenant il nous explique qu'il veut se barrer si Harris passe. Eh ben alors Baptiste, 1) c'est pas très loyal de fuir comme un rat le navire qui t'a accueilli 2) je croyais que 50% des Américains allaient pas se laisser faire et que de toute façon le Texas continuerait à faire ce qu'il veut, non ?
Sans compter le fait qu'il nous a répété combien c'était difficile de changer de pays, qu'il fallait connaître des gens, en parler la langue a minima, avoir des projets de business.
Il va faire comment en Russie, son entreprise scam va devenir "Chasse en Sibérie", c'est ça ?
Franchement, dites-moi que cette image a été trafiquée, c'est pas possible