[Alerte] Je commence à apprécier la dépersonnalisation
Au début je me sentais disparaître, dissocié et c'était désagréable je devenais observateur sans contrôle sur mon corps et mes pensées et déconnecté de mon environnement. Je me voyais devenir une loque sans désir ni émotion.
Puis finalement je me suis aperçu que même si je suis une larve passive, que j'ai pas envie de grande chose, que je m'isole totalement, flemme de parler, difficulté à rester focus sur une conversation etc.
Et bien je suis en paix totale , c'est comme si j'étais invincible et que je me laissais porter par le vent.
J'attends plus rien de la vie, ni de personne, je ne suis plus attaché à rien, je n'ai plus aucune crainte, je flotte au dessus d'elle
Il pourrait se passer n'importe quoi que je serais en mode osef
Le 03 novembre 2024 à 21:45:47 :
Ça va pas du tout faut prendre des médicaments khey.
Ahii
Le 03 novembre 2024 à 21:46:15 :
Le 03 novembre 2024 à 21:44:58 :
Je comprends pourquoi les psy veulent enrayer cet état avec des médocs.On ne consomme quasi plus et on est plus productif car on n'a aucune envie particulière ni aucune ambition.
Pourquoi je ferais ça, je suis bien là, j'en ai rien à foutre de tout c'est génial, tout me parait vain.
Ma famille pourrait mourir que j'aurais la flemme d'aller à l'enterrement
Le 03 novembre 2024 à 21:47:28 :
Je comprends pourquoi les psy veulent enrayer cet état avec des médocs.On ne consomme quasi plus et on est plus productif car on n'a aucune envie particulière ni aucune ambition.
Pourquoi je ferais ça, je suis bien là, j'en ai rien à foutre de tout c'est génial, tout me parait vain.
Parce que c'est anormal un tel état sur le long terme tu vas faire une attaque
J'ai toujours été comme ca. Je prone l'enfermement sur soi meme et chez soi. C'est malheureusement impossible quand on travail.
edit: non en fait je suis pas comme l'auteur.
Le 03 novembre 2024 à 21:48:54 :
C'est tout le contraire, t'es pas invincible t es déjà mort à l'intérieur.
T'as renoncé à la vie, c'est triste.
Le 03 novembre 2024 à 21:51:33 :
Le 03 novembre 2024 à 21:48:54 :
Le 03 novembre 2024 à 21:51:05 :
Le 03 novembre 2024 à 21:50:05 :
J'ai toujours été comme ca. Je prone l'enfermement sur soi meme et chez soi. C'est malheureusement impossible quand on travail.Je pense que si ça continue j'arriverais plus à travailler
Moi aussi j'étais comme plus ou moins mais là j'ai level up
Un jour devant la glace j'ai ressenti quelque chose du genre. Comme si je voyais quelqu'un d'autre ça a créer un énorme malaise en moi sur le coup
Tu le vis comment ton quotidien ? Tu profites de la vie ou tu l'as subis ?
Données du topic
- Auteur
- Apcalyptique
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 21:41:47
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22