Topic de folco_coin :

Aucune femme n'accepte mon amour et ca me périme de l'interieur

• 1
Putain je souffre terriblement et j'arrive au terminus de ce que mon mental peut endurer, je suis un déchet esthétique et aucune femme n'acceptera jamais de finir sa vie avec un fdp comme moi, a mes 17 ans je fesais des topic d'auto derision a ce sujet là, j'ai maintenant 31 ans, je passe mon temps libre a faire des rencontres amicals car la drague ne fonctionne pas avec moi, mais rien a faire y'a un truc qui les déranges avec moi, je comprends pas malgré un travail sur moi

focus toi sur LMK (looks, moneys and status)

et elle te courront après.

sérieux tu crois que tu vas galérer avec les meufs avec 6 abdos un bon parfum un bon style et 10k/mois????

tu pense que les meufs vont faire les fines bouches quand elles vont voir ton Tinder avec des photos de toi dans ta Porsche ? ou en maillot de bain avec ton 6 packs au Maldives ???

genre t'as une sale gueule genre?

Le 03 novembre 2024 à 21:37:18 :

j'ai perdu le fil a ce niveau, je pense être atteint de dysmorphie je vois un crackhead lépreux devant le miroir

Le 03 novembre 2024 à 21:39:52 :

Le 03 novembre 2024 à 21:37:18 :

j'ai perdu le fil a ce niveau, je pense être atteint de dysmorphie je vois un crackhead lépreux devant le miroir

moyen t'avoir une photo en MP?

toi aussi t'as cette sensation d'acide sulfurique dans le cœur quand tu entends le mot amour ? on y aura jamais le droit, c'est foutu, depuis le commencement :)

Go chirurgie esthétique

Les 8/10 ont juste a claquer des doigts pour avoir une femme. Donc comme dans tout domaine essaie de ressembler a ceux qui ont du succès
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 03 novembre 2024 à 21:43:50 :
Go chirurgie esthétique

Les 8/10 ont juste a claquer des doigts pour avoir une femme. Donc comme dans tout domaine essaie de ressembler a ceux qui ont du succès
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

deja fait des implants capillaire, qui n'ont servit a rien y'a pas assez de densité

• 1

Données du topic

Auteur
folco_coin
Date de création
3 novembre 2024 à 21:33:37
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 311