GRETA Thunberg se fait défoncer sur TWITTER
Trump est objectivement le président le moins interventionniste depuis 50 ans.
Pourtant je suis pas fan de Trump mais selon sa propre logique elle devrait voter Trump.
Sauf que Trump est un mâle blanc de droite donc elle comme tous les gauchistes elle va fausser les chiffres et entrer en dissonance cognitive et faire barrage.
Le 02 novembre 2024 à 11:11:47 :
https://x.com/GretaThunberg/status/1852331823428247927?t=6Tlc5igDIxRGHzaubUqTUA&s=19Elle refuse d'appeler à voter Kamala Harris, dénonce le rôle des démocrates dans le génocide en cours au Moyen-Orient, et les réactions de la gauche américaine, furieuse : Trump, ce serait bien pire, il vaut mieux 200.000 morts que 200.001
La gauche américaine est sur la même ligne sur Greta. Ils veulent purger le parti démocrate.
Le 02 novembre 2024 à 11:49:51 :
Trump est objectivement le président le moins interventionniste depuis 50 ans.Pourtant je suis pas fan de Trump mais selon sa propre logique elle devrait voter Trump.
Sauf que Trump est un mâle blanc de droite donc elle comme tous les gauchistes elle va fausser les chiffres et entrer en dissonance cognitive et faire barrage.
Non, la majorité des Gauchistes américain vont s'abstenir, ce qu'aurait du faire les Gauchistes français en juin s'ils avaient eu une colonne vertébrale.
Trump est objectivement le président le moins interventionniste depuis 50 ans.Pourtant je suis pas fan de Trump mais selon sa propre logique elle devrait voter Trump.
Trump menace littéralement de faire exploser l'Iran en mille morceaux https://www.cnews.fr/monde/2024-10-02/guerre-au-proche-orient-le-president-des-etats-unis-devrait-faire-exploser-liran-en
Y a que dans votre monde imaginaire que Trump est un pacifiste
Le 02 novembre 2024 à 11:16:55 :
Greta a bien évolué. Effectivement la seule position vraiment de gauche pour un citoyen américain c'est le ni-ni. Mais les électeurs démocrates sont pas de gauche pour l'écrasante majorité, ce sont des liberals
Complétement con comme raisonnement, et complétement naïf et immature sur le plan politique
Le 02 novembre 2024 à 12:00:53 :
Le 02 novembre 2024 à 11:16:55 :
Greta a bien évolué. Effectivement la seule position vraiment de gauche pour un citoyen américain c'est le ni-ni. Mais les électeurs démocrates sont pas de gauche pour l'écrasante majorité, ce sont des liberalsComplétement con comme raisonnement, et complétement naïf et immature sur le plan politique
Quand t'as deux candidats fascistes et une candidate progressiste tu n'appelles pas à voter pour le moins fasciste des deux, mais pour la candidate progressiste.
Et l'argument "oui mais elle a aucune chance" est nul est non-avenue puisque c'est parce que les gens se compromettent avec le fascisme qu'elle n'a aucune chance.
Le choix du "moins pire" est acceptable que s'il n'y a que deux options comme un second tour en France. Mais ici c'est inexcusable.
Putain mais si vous avez aucune idée de dont vous parlez pourquoi vous vous fatiguez à poster ?
Vraiment je comprends pas
Visiblement vous connaissez même pas les positions des candidats sur le sujet et vous postez tout fier de vous des directives pour dire qui devrait voter quoi
Le 02 novembre 2024 à 11:58:48 :
Trump menace littéralement de faire exploser l'Iran en mille morceaux https://www.cnews.fr/monde/2024-10-02/guerre-au-proche-orient-le-president-des-etats-unis-devrait-faire-exploser-liran-en
Y a que dans votre monde imaginaire que Trump est un pacifiste
Il est pacifiste COMPARÉ À Kamala Harris.
Le 02 novembre 2024 à 12:03:40 :
Putain mais si vous avez aucune idée de dont vous parlez pourquoi vous vous fatiguez à poster ?
Vraiment je comprends pasVisiblement vous connaissez même pas les positions des candidats sur le sujet et vous postez tout fier de vous des directives pour dire qui devrait voter quoi
Le pire c'est que c'était un thème majeur de la campagne et ils sont même pas foutu de connaitre les éléments même les plus basiques des positions des candidats
Les types n'ont aucune idée de qui sont Trump et Harris en fait, ils ont vu des images d'eux sur twitter, on vu des memes et des boucles à la con, mais n'ont aucune compréhension de la politique que défendent chacun des candidats
Et ils sont là à étaler leur ignorance tout content d'eux
Le 02 novembre 2024 à 12:09:34 :
Le 02 novembre 2024 à 12:03:40 :
Vraiment je comprends pasVisiblement vous connaissez même pas les positions des candidats sur le sujet et vous postez tout fier de vous des directives pour dire qui devrait voter quoi
Le pire c'est que c'était un thème majeur de la campagne et ils sont même pas foutu de connaitre les éléments même les plus basiques des positions des candidats
Les types n'ont aucune idée de qui sont Trump et Harris en fait, ils ont vu des images d'eux sur twitter, on vu des memes et des boucles à la con, mais n'ont aucune compréhension de la politique que défendent chacun des candidats
Et ils sont là à étaler leur ignorance tout content d'eux
Bienvenu sur le 18-25 le royaume des types qui bouclent sur des sujets auxquels ils ne comprennent rien, qui ne les intéressent même pas vraiment, mais qui leur permettent de faire de la contradiction simplement bête
Le 02 novembre 2024 à 11:25:20 :
Le 02 novembre 2024 à 11:22:22 :
On est jamais assez gaucho pour les gaucho et l'égérie gaucho d'hier devient une fachoC'est littéralement le contraire, Greta s'est gauchisé en passant d'une idéologie centriste capitaliste-compatible à des convictions de gauche + radicales.
C'est des gens à sa droite qui la critiquent de s'éloigner de leur ligne droitière.
This, c'est fou à quel point c'est dur pour les droitix de comprendre que le monde est pas binaire
Le QI du foromeur moyen
Dix lignes à lire c'est déjà 9 de trop, il a rien compris du tout à un post rédigé en plus dans un anglais basique ayaaa
Le 02 novembre 2024 à 12:38:23 :
Le QI du foromeur moyen
Dix lignes à lire c'est déjà 9 de trop, il a rien compris du tout à un post rédigé en plus dans un anglais basique ayaaa
Ayaaaa et le plus drôle c'est que je suis sur que le mec était certain que ça donnerait du crédit à son poste de commencer par "je suis pas fan de Trump"
Données du topic
- Auteur
- adamcolezzz
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 11:11:47
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43