Hooper annonce souffrir d'hypertension artérielle
SuppriméPour info, son alimentation se résume à plusieurs pizzas par jour (il l'avait dit dans un autre live) que son frère lui ramène et du café à très forte dose (près de 8 tasses par jour)
Le gros ours va finir par se faire sélectionner à force de jouer 9H/jour en restant assis sur son fauteuil à ne jamais sortir de chez lui en bouffant de la merde
https://youtu.be/yvmF4iLafr0?list=TLPQMzAxMDIwMjRwA6PFauzIDg&t=275
Mais du coup il sort vraiment JAMAIS de chez lui ? C'est chaud
J'espère que les revenus passifs s'enchaînent bien
Le 31 octobre 2024 à 03:48:44 :
Mais du coup il sort vraiment JAMAIS de chez lui ? C'est chaudJ'espère que les revenus passifs s'enchaînent bien
Regarde la vidéo, j'ai mis un timer où il parle de ses soucis de santé
Il le dit (mais on s'en doutait déjà) qu'il ne sort jamais de chez lui pas même pour faire quelques mètres. Son quotidien se résume à dormir et rester assis sur un fauteuil à streamer
Le 31 octobre 2024 à 03:49:22 :
Il est dépressif ? Gros trauma ?
Il est phobique social + agoraphobe
Le 31 octobre 2024 à 03:48:04 :
On le sait qu'il n'a pas une hygiène de vie correcte, mais il sait ce qu'il fait c'est un grand garçon qui assume ...
Il le dit que s'il fait rien il va se faire sélectionner et en payer le prix fort
Il doit probablement aussi être diabétique
Sur une de ses anciennes vidéos, il avait dit que dans sa famille il y avait beaucoup de diabétiques et d'hypertendus
Le 31 octobre 2024 à 03:54:23 :
Il a dit une fois sur un de ses lives qu'il bouffait entre 3 et 4 pizzas par jourEt en stream il te fait facile 6/7 pauses café
Le combo pour faire de l'HTA
Comment c'est humainement possible de se taper 4 pizzas par jour sans finir par être écœuré
Rien qu'une seule pizza c'est blindé de sel caché sans compter les garnitures, tu m'étonnes qu'il fait de l'hypertension
Le 31 octobre 2024 à 03:58:03 :
Ce qui m'impressionne c'est qu'il fait des lives de 8h. Le bougre est sur les Internets depuis la v1.0 non ?
Il est là depuis le débuts des années 2000 ouais
Le 31 octobre 2024 à 03:57:59 :
Il doit probablement aussi être diabétiqueSur une de ses anciennes vidéos, il avait dit que dans sa famille il y avait beaucoup de diabétiques et d'hypertendus
Faut qu'il se bouge le cul et qu'il diminue ses streams pour faire un peu de sport ou même marcher. Le mec doit avoir une insuffisance cardiaque et une condition physique limite léthargique
Le 31 octobre 2024 à 03:59:46 :
Le 31 octobre 2024 à 03:54:23 :
Il a dit une fois sur un de ses lives qu'il bouffait entre 3 et 4 pizzas par jourEt en stream il te fait facile 6/7 pauses café
Le combo pour faire de l'HTA
Comment c'est humainement possible de se taper 4 pizzas par jour sans finir par être écœuré
Rien qu'une seule pizza c'est blindé de sel caché sans compter les garnitures, tu m'étonnes qu'il fait de l'hypertension
Il a rien à faire de ses journées et rempli ses trous par la malbouffe et le fait qu'il a la flemme de cuisiner et manger sainement
Le 31 octobre 2024 à 04:03:18 :
Il a une meilleure vie que 95% du forum on va pas le plaindre.
Il est hypertendu et probablement d'autres maladies sous-jacentes mais askip il a une meilleure vie que la plupart des kheys
J'espère que ça va le réveiller et lui donner envie de prendre plus soin de sa santé.
Le 31 octobre 2024 à 04:06:09 :
Il existe encore Hooper ? La dernière fois que j'ai vu une de ses vidéos, ça doit remonter à plus de 10 ans...
J'espère que ça va le réveiller et lui donner envie de prendre plus soin de sa santé.
Il passe ses soirées et nuits à jouer et ses journées à dormir
Données du topic
- Auteur
- EthanWinters
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 03:47:09
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 14:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 101