la misère des INDIENS/DESIS
Bah les indiens n'ont pas beaucoup la côte vous avez beaucoup de mauvais stéréotype
Je ne vais pas dire lesquels pour pas me faire ban accidentellement
Le 03 novembre 2024 à 20:58:01 :
Le 03 novembre 2024 à 20:55:55 :
Le 03 novembre 2024 à 20:51:27 :
Le 03 novembre 2024 à 20:50:33 :
Les indiens on va pas se le cacher vous n'avez pas la cote sur le marché, je connais aucune meuf qui est attiré par cette ethnie.
Un truc que j'ai jamais compris, c'est pourquoi vous étiez autant en chien sur les blanches, alors que vous pourriez juste draguer les autres indiennes. Elles sont trop difficiles ?C'est comme les noirs, ils aiment pas leurs femmes...
L'homme est toujours attiré par le plus inaccessible
Et oui entièrement d'accord, TOUTES MES EX blanches ne voulaient guère d'un indienPar contre la tu mytho , 99% des blacks préfèrent leur meuf black , ceux qui sortent avec des blanches c'est pour les papiers ou juste un kiff/plan cul mais ils finiront toujours avec une black .
Pareil pour chaque ethnie je dirais .
Le fameux plan cul, tous les chiards métisses de Fronce témoignent du contraire
Dès que c'est un noir, il est forcément avec une blonde (s'il a réussit)
Ce sont les blanches qui sont attirés par les noirs et non l'inverse (renseigne toi sur le tourisme sexuel des femmes blanches en Afrique pour la dose de Blacked )
S'ils en plus ils sont riches , c'est du pain béni
Homme blanc Femme Asiat
Femme Blanche Homme noir
Le 03 novembre 2024 à 20:56:52 :
Je connais un indien en couple avec une jolie iranienne nofake.
Il travaille dans le bâtiment et elle a fui son pays pour être avec lui, sa famille l'a reniée parce qu'elle s'est mariée à un non-musulman, elle m'a dit que certains de ses cousins voulaient même la tuer.
Toutes les semaines elle poste des messages d'amour sur WhatsApp, j'ai JAMAIS vu une femme aussi amoureuse de ma vie.
les femmes Iranniennes sont très jalouses et amoureuses hien .
Et encore heureux qu'il y a encore des femmes pas matrixé par le feminisme occidentale
Le 03 novembre 2024 à 21:01:16 :
Le 03 novembre 2024 à 20:50:33 :
Les indiens on va pas se le cacher vous n'avez pas la cote sur le marché, je connais aucune meuf qui est attiré par cette ethnie.
Un truc que j'ai jamais compris, c'est pourquoi vous étiez autant en chien sur les blanches, alors que vous pourriez juste draguer les autres indiennes. Elles sont trop difficiles ?C'est comme les noirs, ils aiment pas leurs femmes...
Et oui entièrement d'accord, TOUTES MES EX blanches ne voulaient guère d'un indienPar contre la tu mytho , 99% des blacks préfèrent leur meuf black , ceux qui sortent avec des blanches c'est pour les papiers ou juste un kiff/plan cul mais ils finiront toujours avec une black .
Dès que c'est un noir, il est forcément avec une blonde (s'il a réussit)Ce sont les blanches qui sont attirés par les noirs et non l'inverse (renseigne toi sur le tourisme sexuel des femmes blanches en Afrique pour la dose de Blacked )
Homme blanc Femme Asiat
Femme Blanche Homme noir
Une relation ce n'est pas à sens unique
"les blanches" les dévergondées et magalax oui qui veulent leur bébé métisse
Comme avec les célestins et fétichistes des asiatiques
Comme avec les femmes asiatiques qui veulent leur dose de progrès et leur enfant hafu
Ce n'est pas la norme
Le 03 novembre 2024 à 21:00:26 :
Le 03 novembre 2024 à 20:53:43 :
Bg = pas de misère sexuelle peu importe l'ethnieThis MAIS... faut pas être un celestin mental non plus.
Y'a des mec bg qui serrent pas car il sont timide et qu'ils savent pas parler aux meuf
Mouais quand t'es BG peut importe ta race tu galères pas
Le 03 novembre 2024 à 20:53:59 :
Essaye d’aller en Pologne alors , par contre tu risques d’avoir des jaloux
https://youtube.com/shorts/t3wXKvE7yKA?si=cEsCiUriuufAiClj
Le pire c'est que le mec qui se déchaine sur ce couple, il n'est meme pas Polonais mais Américain ou origine Mexicain selon certain
combien de fois dans le RER je vois des sud-asiatiques regarder mal et se comporter de manière inapropriée
Et je trouve qu'ils essaient de pécho tt ce qui bouge
Histoire vraie cette été j'suis allé aider un pote indien à réamenager sa maison, il vit avec sa mère
Sa mère avait appelé un déménageur indien ou paki pour se faire, mais après coup, il a commencé à envoyer des messages en mode "jte kiffe", "jvais venir chez toi" alors que le mec a 26 ans et qu'elle 47 ans
Il était même "jaloux" de moi à cause de ma présence chez eux
Une vraie éthnie de barge
Le 03 novembre 2024 à 21:03:08 :
Bg = pas de misère sexuelle peu importe l'ethnieThis MAIS... faut pas être un celestin mental non plus.
Y'a des mec bg qui serrent pas car il sont timide et qu'ils savent pas parler aux meufMouais quand t'es BG peut importe ta race tu galères pas
Si quand tu es un celestin mental tu galerera toujours même si t'es bg.
C'est leurs destins
Le 03 novembre 2024 à 21:01:15 :
Le 03 novembre 2024 à 21:00:14 :
Mais moi en tant qu'oriental, les indiennes x1000 > whites, donc je comprends pas totalement pas vos délires làQuelles indiennes ?
Celle des castes les plus hautes donc claires de peau à la Bollywood ou les "autres"
Je connais pas les castes mais les plus claires c'est pas forcément les plus jolies, les kapoor/chopra je les trouves degueu, préfère les plus bronzés perso
Le 03 novembre 2024 à 21:03:05 :
Le 03 novembre 2024 à 21:01:16 :
> Le 03 novembre 2024 à 20:50:33 :
>Les indiens on va pas se le cacher vous n'avez pas la cote sur le marché, je connais aucune meuf qui est attiré par cette ethnie.
> Un truc que j'ai jamais compris, c'est pourquoi vous étiez autant en chien sur les blanches, alors que vous pourriez juste draguer les autres indiennes. Elles sont trop difficiles ?
C'est comme les noirs, ils aiment pas leurs femmes...
Dès que c'est un noir, il est forcément avec une blonde (s'il a réussit)Ce sont les blanches qui sont attirés par les noirs et non l'inverse (renseigne toi sur le tourisme sexuel des femmes blanches en Afrique pour la dose de Blacked )
Homme blanc Femme Asiat
Femme Blanche Homme noirUne relation ce n'est pas à sens unique
"les blanches" les dévergondées et magalax oui qui veulent leur bébé métisse
Comme avec les célestins et fétichistes des asiatiques
Comme avec les femmes asiatiques qui veulent leur dose de progrès et leur enfant hafu
Ce n'est pas la norme
Bah c'est ce que je te dis
Je connais beaucoup de blanches avec des blacks pour des bébés métisses ou des plans culs relations . Le tout est physique . Les renois sont plus stock génétiquement ce qui attire les femmes en générales et les blanches .
Par contre beaucoup de renoi , c'est juste pour les papiers ou du plan cul vite fait mais pour se caser sur le long et vivre la fin de leur vie avec , ils préfèrent les femmes de leur pays , histoire de culture et tradition voila .
Le 03 novembre 2024 à 21:04:37 :
Le 03 novembre 2024 à 21:03:08 :
Y'a des mec bg qui serrent pas car il sont timide et qu'ils savent pas parler aux meufMouais quand t'es BG peut importe ta race tu galères pas
Si quand tu es un celestin mental tu galerera toujours même si t'es bg.
C'est leurs destins
this
j'ai un pote turc qui ressemble à un italien, 1m82 cheveux longs soyeux regard perçant bouc sans trou dans sa barbe mais il a vraiment peur d'aller parler à des meufs, à côté j'ai un pote dz pas beau et cassos qui enchaine les bombes atomiques et qui a un bodycount de 80 (nofake)
Bg = pas de misère sexuelle peu importe l'ethnie
Détrompe-toi
Données du topic
- Auteur
- zeratorfan77
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 20:46:01
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 140