Topic de tonONCLEirl0 :

La diversité dans les pubs à la télé

Supprimé
  • 1
Mon taff me permet de voyager un peu, je suis allé en suisse et en italie récemment, aucune """""minorité""""" dans les pubs, genre vraiment aucune
Pourquoi en France on a de la "diversité" dans chaque pub ? Ca ne me dérange pas, je me demande juste s'il y a un accord légal ou si c'est pour avancer un projet politique public dont je n'ai pas été mis au courant ?
En france on est obligés d'avoir une personne colorée OBLIGATOIREMENT dans chaque pub ? :(
Je demande ça en toute candeur
Tu le sais au fond de toi.
Car on a des outre-mer
ChatGPT me dit
"Les normes et sensibilités diffèrent d’un pays à l’autre. En Suisse et en Italie, la composition ethnique et l’histoire migratoire ne sont pas les mêmes qu’en France, et ces pays n’ont pas les mêmes antécédents ou mouvements sociaux autour de la diversité. Les marques y répondent donc différemment, privilégiant souvent une communication davantage centrée sur le public local."

Le 09 novembre 2024 à 12:14:29 :
Car on a des outre-mer

Ca ne sont pas les outre mer qui sont representées dans nos pubs, tu le sais très bieng :)

Le 09 novembre 2024 à 12:14:29 :
Car on a des outre-mer

cette explication totalement éclatée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu parles des publicités avec une femme blanche et un homme noir ? :( :hap:

Le 09 novembre 2024 à 12:16:55 :
Tu parles des publicités avec une femme blanche et un homme noir ? :( :hap:

:-)

• 1

Données du topic

Auteur
tonONCLEirl0
Date de création
9 novembre 2024 à 12:12:02
Date de suppression
9 novembre 2024 à 12:29:00