Topic de JeanGhostFag666 :

Une hypersexualisation cache quelque chose ?

Supprimé
  • 1
Etre depuis mes 4/5 ans, attiré par le "sexe" (du moins, le fait de se faire plaisir via zones érogènes) relève de la normalité ? Je me souviens qu'à l'école primaire je regardais déjà mes camarades de classe, j'ai failli avoir un rapport sexuel à 10 ans. (fille plus âgée d'au moins 3 ans de plus que moi) :( Je me trouve assez déviant sur cette question là, comme si j'étais anormal, que j'ai jamais été innocent. :(

Le 31 octobre 2024 à 00:57:44 :
Vas te faire soigner

Merci du up :(

T'etais proche de Tonton Robert avant tes 3ans? :(

Moi aussi j'ai toujours eu ce truc, carrément à la maternelle ma mère avait été convoqué par ma maitresse à l'époque parce que je regardais sous la jupe des filles :rire:

cependant je suis toujours puceau, comme quoi la vie réserve des surprises

Le 31 octobre 2024 à 00:59:04 :
T'etais proche de Tonton Robert avant tes 3ans? :(

Il est pas net. (nofake) :peur:

Le 31 octobre 2024 à 00:59:13 :
Moi aussi j'ai toujours eu ce truc, carrément à la maternelle ma mère avait été convoqué par ma maitresse à l'époque parce que je regardais sous la jupe des filles :rire:

cependant je suis toujours puceau, comme quoi la vie réserve des surprises

Eh bah. :hap: J'étais pas comme ça non plus. :(

Le 31 octobre 2024 à 00:56:42 :
Etre depuis mes 4/5 ans, attiré par le "sexe" (du moins, le fait de se faire plaisir via zones érogènes) relève de la normalité ? Je me souviens qu'à l'école primaire je regardais déjà mes camarades de classe, j'ai failli avoir un rapport sexuel à 10 ans. (fille plus âgée d'au moins 3 ans de plus que moi) :( Je me trouve assez déviant sur cette question là, comme si j'étais anormal, que j'ai jamais été innocent. :(

J'en sais rien. Je suis TSA et j'adore les belles gonz j'ai souvent des envies de fornication.
Je suis attiré par le sexe des filles depuis mes 10 ans.
J'ai jamais rien fait d'illégal et j'en ai pas l'intention contrairement aux soudanais sauvages qui ont pas les codes.

• 1

Données du topic

Auteur
JeanGhostFag666
Date de création
31 octobre 2024 à 00:56:42
Date de suppression
31 octobre 2024 à 01:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8