[BZEZ] CETTE MILF / 10, tu TAP'S ent?
https://www.zupimages.net/up/24/44/0ylf.jpeg (la même photo sur Zupimages si Noelshack plante)
Le 31 octobre 2024 à 00:40:00 :
MON PSEUDO MON PSEUDO MON PSEUDO MON PSEUDO MON PSEUDO MON PSEUDO MON PSEUDO MON PSEUDO MON PSEUDO MON PSEUDO MON PSEUDO MON PSEUDO MON PSEUDO MON PSEUDO MON PSEUDO
Bonjour Apex
c demi rose non?
Vous en pensez quoi les autres... De ne pas mettre la source
Oui mais là de toute façon... le fait de ne pas mettre de photos... on est sûr qu'on vous fera une réflexion !
Les topics culs , c'est une photos, voir plusieurs, un lien insta , ceci étant...
Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations d'Hervé par rapport à la non-présence de lien
Qu'est-ce qui a motivé ce matin le fait que vous ne mettiez pas la source ?
Ah bah c'était comme ça, je me suis dis ce matin, je vais les frustrer
Le 31 octobre 2024 à 00:43:59 Servivensa a écrit :
Vous en pensez quoi les autres... De ne pas mettre la sourceOui mais là de toute façon... le fait de ne pas mettre de photos... on est sûr qu'on vous fera une réflexion !
Les topics culs , c'est une photos, voir plusieurs, un lien insta , ceci étant...
Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations d'Hervé par rapport à la non-présence de lien
Retour d'un classique
Demi_rose_tv sur Twitter et sur Insta.
Derien.
Parce que ces topics culs ne me conviennent pas , il n'y a pas de source
Mais ce n'est que la première page Didier , ce n'est que le début , la source va bientôt arriver
Le topic annonce une MILF, je veux un lien
Faire un topic sans sources ni liens moi je .....
C'est un parti pris , on peux pas toujours faire comme vous voulez
Oui mais on peux mettre au moins un nom
Oui mais après , dans les pages suivantes
Le 31 octobre 2024 à 00:43:59 :
Vous en pensez quoi les autres... De ne pas mettre la sourceOui mais là de toute façon... le fait de ne pas mettre de photos... on est sûr qu'on vous fera une réflexion !
Mais bordel
Le 31 octobre 2024 à 00:42:46 :
Ce que j'ai vu c'est que l'OP a voulu capter l'attention des kheys et ......On a vu George , on était la
Ce qu'on vous demande c'est de lui donner des conseils pour qu'il arrête de faire des topics sans sources
George devrait se servir de l'usufruit de sa réflexion au lieu de dire des bêtises
Le 31 octobre 2024 à 00:52:00 :
Serviensa t'es un bon, c'était si bon ce délire
À cause de lui je viens de lancer le documentaire pour la millième fois
https://youtu.be/Q9XiAT3XkPs?feature=shared
Meilleure boucle du forum
Données du topic
- Auteur
- LeZiziDeSarkozy
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 00:38:53
- Nb. messages archivés
- 24