Topic de Brouilecoute22 :

Dépression et muscu : échecs

• 1

J'y croyais pas quand j'entendais parler de cortisol, de dopamine et le rapport avec une non prise de masse et les mauvais résultats à la salle.

Ça fait 2 mois que je suis en dépression à cause d'une perte d'audition et qu'une fille me ghost, je dors très mal, pas de récupération, réveillé toutes les nuits à 4h à cause d'angoisses.

Je fais plusieurs repas par jour, la encore tartines beurre de cacahuète, banane. 3x a la salle par semaine. Féculents, protéines, fruits, oeufs, etc..

J'ai littéralement perdu 2kg, le stress et la dépression dévorent mes muscles.

D'autres ont déjà eu ce soucis ?
Tu joues aux échecs c est ça ?
Ton corp s'épuise de manière général oui le corps et le cerveau sont liés
Muscu ca tient sur 3 choses : la récupération, la répétition des séances, la nutrition. Tu récupères très mal donc tu floppes en ce moment
Prends des vitamines, mange des oeurs/lait en grande quantités.
Oublie la meuf totalement, ta perte d'audition y'a pire, tu prends pas de prednisone pour celle ci?
Ta testo se boostera d'elle meme

Le 09 novembre 2024 à 10:19:53 :
Tu joues aux échecs c est ça ?

chessboxing vu qu'il fait de la muscu

[10:22:04] <Ndetsemor>
Prends des vitamines, mange des oeurs/lait en grande quantités.
Oublie la meuf totalement, ta perte d'audition y'a pire, tu prends pas de prednisone pour celle ci?
Ta testo se boostera d'elle meme

J'ai une perte profonde, je ne comprends plus les gens parler, je vais etre opéré, pose d'un implant cochléaire

[10:21:26] <Consolatio>
Muscu ca tient sur 3 choses : la récupération, la répétition des séances, la nutrition. Tu récupères très mal donc tu floppes en ce moment

Le pire c'est que je fais mes séances, mais je fonds musculairement, ça me rends zinzin

• 1

Données du topic

Auteur
Brouilecoute22
Date de création
9 novembre 2024 à 10:18:26
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 252