Topic de la_commu_qui :

[Vacance] Le Club Med

Supprimé

Le 04 novembre 2024 à 19:00:30 :

Le 04 novembre 2024 à 18:59:21 :
C’est juste un confort incroyable. J’ai un pote qui était GO, c’est un monde à part le Club Med.

par rapport aux services proposés je vois pas en quoi c'est différent d'une croisière MSC, je loupe quoi ?

Bah de ce qu’il me racontait, t’as un staff qui se défonce littéralement pour que les clients ait les meilleures vacances possibles.

Ce que MSC ne fait pas, c’est la structure qui est bonne, mais le client n’est pas central. C’est les activités qui font la croisière

Le 04 novembre 2024 à 19:06:00 :

Le 04 novembre 2024 à 19:00:30 :

Le 04 novembre 2024 à 18:59:21 :
C’est juste un confort incroyable. J’ai un pote qui était GO, c’est un monde à part le Club Med.

par rapport aux services proposés je vois pas en quoi c'est différent d'une croisière MSC, je loupe quoi ?

Bah de ce qu’il me racontait, t’as un staff qui se défonce littéralement pour que les clients ait les meilleures vacances possibles.

Ce que MSC ne fait pas, c’est la structure qui est bonne, mais le client n’est pas central. C’est les activités qui font la croisière

tu as déjà fait une croisière de ce type ? y'a littéralement 1 membre d'équipage pour 3 personnes sur le navire :rire: tu es complètement chouchouter (bon après la qualité commence a diminuer avec le temps, ils sont épuisés car traité comme des esclaves, c'est des philippins)

Tu paies juste la tranquillité d'esprit la bouffe et les activités

En soi tu t'occupes de rien, tu peux te bourrer toutes les nuits ou alterner sports / buffet à volonté avec bouffe assez bonne en général, avec cocktails à volonté

Après oui c'est riche, mais ça a aussi ses avantages :)

Le 04 novembre 2024 à 19:14:10 :
Tu paies juste la tranquillité d'esprit la bouffe et les activités

En soi tu t'occupes de rien, tu peux te bourrer toutes les nuits ou alterner sports / buffet à volonté avec bouffe assez bonne en général, avec cocktails à volonté

Après oui c'est riche, mais ça a aussi ses avantages :)

tu as une expérience la bas ? raconte nous :hap:

Données du topic

Auteur
la_commu_qui
Date de création
4 novembre 2024 à 18:52:12
Date de suppression
5 novembre 2024 à 00:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24