Topic de Francaifofo172 :

Pourquoi l'armée libanaise ne fait presque RIEN ?

Le 24 octobre 2024 à 17:26:24 :

Le 24 octobre 2024 à 17:23:41 :

Le 24 octobre 2024 à 17:22:24 Francaifofo172 a écrit :

Le 24 octobre 2024 à 17:17:43 :

Le 24 octobre 2024 à 17:16:57 Francaifofo172 a écrit :

> Le 24 octobre 2024 à 17:12:30 :

>Détruite par le hezbollah quand ils sont envahis le pays

>

> L'armée du Liban c'est plus que 4000-5000 hommes et 2-3 véhicule terrestre

>

> Leur grand ennemi le hezbollah est trop fort pour eux alors Israël ils peuvent rien faire

Mais leur ennemis c'est pas le Hezbollah, j'ai jamais vu le Hezbollah attaquer les libanais :pf:
C'est Israël qui les bombarde jour et nuit détruisant églises et mosquées :pf:
Au contraire Hezbollah et l'armée régulière doivent s'allier pour mieux repousser Israël
Si le Hezbollah n'existait ça faisait longtemps qu'Israel serait à Beyrouth

> Le 24 octobre 2024 à 17:12:22 :

>> Le 24 octobre 2024 à 17:11:36 Francaifofo172 a écrit :

> >> Le 24 octobre 2024 à 17:10:19 :

> > >Le pays est déjà en PLS bien avant la guerre déjà, tu veux qu'ils fassent quoi ?

> > > Il faut renverser le hezbolla et alors ils retrouveront leur liberté :oui:

> >

> > Osef du Hezbollah ils se font massacrer par des bombes israéliennes à ce que je sache

> > Ils doivent au contraire tous s'allier face à l'ennemi commun

>

> C'est ce que je dis, une fois que le groupe terroriste hezbolla n'existera plus, le liban pourra se relever et vivre paisiblement. Les libanais ne veulent plus du hezbolla.

Pourquoi t'es obliger de souligner groupe terroriste ??
On s'en branle putain des églises sont des détruites et ça ça me fait mal il faut que nous meme français aidons le Liban à combattre l'extrémisme religieux judaïque

T'as un souci avec le fait que le hezbolla soit un groupe terroriste que le peuple libanais veut voir disparaître de leur pays ? :(

Explique

T'as pas compris que je m'en branle du Hezbollah ? Moi je pense au peuple libanais qu'ils soient chrétiens ou chiites ils se font bombarder jour et nuit, ils perdent leurs biens, leur famille entière à cause des bombes israéliennes, ce sont des résidences entière qui tombe à néant
Ceux dont j'ai peur c'est que si le Hezbollah tombe Israël colonise entièrement le Liban vu qu'il n'y aura plus de résistance, les chrétiens devront être les serviteurs des israéliens

Le liban sera libéré quand hezbolla ne sera plus, il ne sera pas envahi pour autant :ok: Israël a 0 intérêt là bas. Tout comme gaza qui avait été rendu dans les débuts des années 2000.
Tu confonds un peu tout, à croire que tu veux que le hezbolla reste en place pour enfoncer encore plus le pays... ?

JE M'EN BRANLE DU PUTAIN DE HEZBOLLAH J'EN AI MARRE DE TOI AUSSI JE DEVIENS FOU JE VIENS DE VOIR UNE VIDÉO OÙ DES GOSSES LIBANAIS ONT LE CERVEAU EXPLOSÉS ALORS QU'ILS ONT RIEN DEMANDÉS PAR DES BOMBES ISRAÉLIENNES ALORS TU VAS ARRETER DE LEUR SUCER LA BITE PUTAIN DE MERDE
ARRETE DE SUCER DES BITES SALE GOY TU NE SERA JAMAIS ISRAÉLIEN SALE SUCEUR DE BITE CIRCONCIS

On vous entendait moins quand il s'agissait de défendre les enfants israéliens tués par vos amis islamistes les gauchos

En attendant tout le monde sait que c'est bien Israel qui se défend contre les terroristes et pas l'inverse

L'anéantissement total de ces organisations terroristes est totalement justifié et on devrait s'en inspirer pour s'occuper des terroristes qui ont commis des horreurs chez nous :ok:

Ayaaa l'op est en train d'envoyer des mp de rage :rire:

Le 24 octobre 2024 à 17:32:51 EmperorSchwab a écrit :
Ayaaa l'op est en train d'envoyer des mp de rage :rire:

Chaud je pensais être le seul, je me sentais important à ses yeux pendant une seconde :-(

Le liban sera libéré quand hezbolla ne sera plus, il ne sera pas envahi pour autant :ok: Israël a 0 intérêt là bas. Tout comme gaza qui avait été rendu dans les débuts des années 2000.
Tu confonds un peu tout, à croire que tu veux que le hezbolla reste en place pour enfoncer encore plus le pays... ?

.
Voilà ,
Point barre

Données du topic

Auteur
Francaifofo172
Date de création
24 octobre 2024 à 17:07:57
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 202