Topic de degouzman :

Les bot anti Trump depuis 2 jours :rire:

• 1
Vous me faites bien rire les golem vous êtes not ready pour la victoire de Trumpito le 5 novembre :noel:
Et je dit ça sans aucun partie pris juste les démocrates c’est trop cramer vos techniques de spam calmez vous :rire:
C'est pas des bots juste des types qui s'ennuient et ya 0 intérêt à faire ça tout comme ya 0 intérêt à sucer trump , personne ici va voter

Le 02 novembre 2024 à 05:28:10 :
C'est pas des bots juste des types qui s'ennuient et ya 0 intérêt à faire ça tout comme ya 0 intérêt à sucer trump , personne ici va voter

Tout à fait d’accord c’est d’ailleurs pour ça que j’ai dit que je n’avais aucun partie pris, mais les gauchistes du forum full spam depuis 2 jours c’est aberrant

Le 02 novembre 2024 à 05:29:17 :
Go Trump. :bave:

Go bordel go! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474492062-politique6.png

Ils saoulent quand même, ça fait des lignes en trop sur la première page du forum. Déjà qu'il est pas très actif...
En plus, ils ont aucun arguments, ils font pitié.

Le 02 novembre 2024 à 05:30:10 :

Tout à fait d’accord c’est d’ailleurs pour ça que j’ai dit que je n’avais aucun partie pris, mais les gauchistes du forum full spam depuis 2 jours c’est aberrant

C'est juste des trolls low coast le forum est dead de toute façon

Tapez leur pseudo dans le site archive, et vous tomberez sur des topics de pro lrem de bon centristes :hap:

Le 02 novembre 2024 à 05:34:50 :
Ils saoulent quand même, ça fait des lignes en trop sur la première page du forum. Déjà qu'il est pas très actif...
En plus, ils ont aucun arguments, ils font pitié.

Visse

[05:29:17] <Bitcoin_Jtm>
Go Trump. :bave:

C'est pas grâce à lui que tu vas te dépuceler hein

Le 02 novembre 2024 à 05:36:02 :

Le 02 novembre 2024 à 05:30:10 :

C'est juste des trolls low coast le forum est dead de toute façon

Yes je viens a peine une par semaine maintenant ça en vaut plus la peine je trouve

Le 02 novembre 2024 à 05:36:21 nonpl a écrit :
Tapez leur pseudo dans le site archive, et vous tomberez sur des topics de pro lrem de bon centristes :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
J'ai pas vérifié mais ça ne m'étonnerait pas.
Des cliqueurs. Encore pire que des bots. Ils font vraiment de la peine ces golems détestés et lâchés par tout le monde.

Le 02 novembre 2024 à 05:36:21 :

Y’a un bot lrem il a enchainé 10 topics pour dire que Trump baisses sur polymarket nofake :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
degouzman
Date de création
2 novembre 2024 à 05:25:30
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 305