Topic de ChocolatiineBan :

Me venger de mes collegues.

• 1

Je m'apprete demain à quitter définitivement mon stage demain et je voudrais me venger de mes collegues qui parlaient derrière mon dos.

Je dispose pour cela d'un enregistrement des pires d'entre eux, un midi, pendant qu'ils étaient entrain de se foutre de la gueule de notre n+1 avec des choses degueu sur sa vie privée qui ont etaient dites. Sachant que de facade c'est vraiment ambiance copain copain on fait des resto.

Comment l'utiliser ?

C'est assez pitoyable de ruiner leur relations comme ça, fait un disque de pisse comme tout le monde
Tu sais que c'est illégal d'enregistrer quelqu'un sans son consentement l'opax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
D'ou ma question. Sinon je l'aurais deja envoyé par mail à mon chef. Chef que j'aimais bien d'ailleurs, ca me degoute de voir ses gens faire copain copain avec lui à 10h pour ensuite insulter sa femme et son futur enfant pendant la pause de midi
Encore une histoire de brosse à chiottes non utilisée ? :)
Boîte mail anonyme et tu l'envoies à la personne en question :)
Ils ont parler derrière mon dos à de nombreuses reprises, notamment avec des fausses informations sur moi et une femme de la boite.
Perso ma strategie c’est de pousser a bout. T’en prend un au hasard et tu le trauma jusqu’a qu’il ait l’impression de prendre pour les autres et que ca l’empeche de se concentrer. Ces memes autres vont se sentir coupables. Tu divises et tu règnes
Oui je vais surement créer une adresse mail et tout lui envoyé 1h avant le dernier meeting de l'équipe auquel j'assisterai.
  • 1

Données du topic

Auteur
ChocolatiineBan
Date de création
30 octobre 2024 à 22:39:41
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 124