Un point de deal en bas de chez moi
Ce coup-ci je ne compte pas laisser passer ça je vais passer à l'action ! Je ne sais pas encore quand ni comment mais vous allez entendre parler de moi les kheys !
Il est temps de nettoyer notre ville ! Je me dois d'agir
Franchement ne fais rien, si c'est des petites frappes la police finira par se charger de leur cas sans trop de soucis (laisse leur juste le temps de réunir les preuves), si c'est des grosses frappes tu risques tout simplement ta vie.
J'en ai un en bas de chez moi aussi et en définitif c'est pas dramatique. Ils laissent généralement les habitants tranquilles tant que tu fais ta vie de ton côté (bien que les cris des guetteurs sont parfois gênants).
Et au pire ça fait une protection contre les cambriolages/vols dans les voitures.
Le 02 novembre 2024 à 10:44:51 :
Franchement ne fais rien, si c'est des petites frappes la police finira par se charger de leur cas sans trop de soucis (laisse leur juste le temps de réunir les preuves), si c'est des grosses frappes tu risques tout simplement ta vie.J'en ai un en bas de chez moi aussi et en définitif c'est pas dramatique. Ils laissent généralement les habitants tranquilles tant que tu fais ta vie de ton côté (bien que les cris des guetteurs sont parfois gênants).
Et au pire ça fait une protection contre les cambriolages/vols dans les voitures.
Je pense que c'est un point de deal moyen-gros il fonctionne toute la journée, laisser faire c'est être complice!
La France a déjà tellement souffert, il est temps de passer à l'action
Je pense que c'est un point de deal moyen-gros il fonctionne toute la journée
si ça se trouve il vend que des 10 ou 20e
Le 02 novembre 2024 à 10:46:31 :
Ce soir je vais passer a l'action, je compte mettre des micro et mini caméra pour constituer un dossier en béton et l'envoyer à l'inspecteur. Il n'auront plus qu'à les cueillir
Tu n'as pas le droit de mettre des caméras et des micros où tu veux comme bon te semble ça marche pas comme ça, m'enfin j'imagine que c'est un troll que je feed
Le 02 novembre 2024 à 10:54:10 :
Le 02 novembre 2024 à 10:46:31 :
Ce soir je vais passer a l'action, je compte mettre des micro et mini caméra pour constituer un dossier en béton et l'envoyer à l'inspecteur. Il n'auront plus qu'à les cueillirTu n'as pas le droit de mettre des caméras et des micros où tu veux comme bon te semble ça marche pas comme ça, m'enfin j'imagine que c'est un troll que je feed
Je suis le bras vengeant de la justice
Pour rétablir l'ordre je m'accorderai tous les droits, je ne m'impose aucune limite !
Évidemment qu'ils vont trouver des pirouette poiur les défendre,t'en a déjà plusieurs sur le topic.
Le 02 novembre 2024 à 11:19:06 :
L'auteur tu poste ça sur un forum remplis de leurs congénères.
Évidemment qu'ils vont trouver des pirouette poiur les défendre,t'en a déjà plusieurs sur le topic.
Exactement c'est pour que je poste ici, c'est un avertissement !
La récréation est finie ! La guerre est déclarée.
Données du topic
- Auteur
- Tsunderekito
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 02:55:26
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35