🎙️ Les NEWS du FORUM
Supprimé- 1
N'hésitez pas à dire si c'est bien ou si c'est nul
Merci beaucoup à toutes les clés à molettes qui regarderont la vidéo
7,5/10
Mouai
Y'a aucune réelle plus value, c'est juste un best-of de posts d'un topic avec des stickers quoi.
Je vois pas bien l'intérêt et surtout je vois pas qui ça cible. Les nerds accros aux fofos ont déjà vu passer le topic, les autres en ont rien à branler et vont pas se taper des vidéos youtube pour rattraper ce qu'ils ont raté.
Le 30 octobre 2024 à 22:06:28 :
MouaiY'a aucune réelle plus value, c'est juste un best-of de posts d'un topic avec des stickers quoi.
Je vois pas bien l'intérêt et surtout je vois pas qui ça cible. Les nerds accros aux fofos ont déjà vu passer le topic, les autres en ont rien à branler et vont pas se taper des vidéos youtube pour rattraper ce qu'ils ont raté.
Le 30 octobre 2024 à 22:03:53 :
J'aime bien mais je pense que le format peut être amélioré
7,5/10
Le 30 octobre 2024 à 22:09:04 Protofiako a écrit :
MouaiY'a aucune réelle plus value, c'est juste un best-of de posts d'un topic avec des stickers quoi.
7,5/10
Si je peux donner une idée et un axe d'amélioration histoire de pas juste être négatif je pense que tu gagnerais plutôt que de juste enchaîner des posts à faire une synthèse du topic.
Tu présentes le sujet puis tu dis par exemple "Alors beaucoup de kheys vont accabler la meuf et dire que c'est un peu sa faute" (5/6 posts pour illustrer) "tandis que certains khey viennent quand même essayer de la défendre" (3/4 posts pour illustrer) "d'autres comme toujours se contentent simplement de troller" (3/4 posts de vannes de kheys)
Histoire que ça fasse un peu moins robotique, un peu plus incarné et que ça puisse éventuellement toucher des gens en dehors du forum qui seront intrigués de voir comment ça fonctionne ici.
Le 30 octobre 2024 à 22:12:17 :
Le 30 octobre 2024 à 22:09:04 Protofiako a écrit :
7,5/10Si je peux donner une idée et un axe d'amélioration histoire de pas juste être négatif je pense que tu gagnerais plutôt que de juste enchaîner des posts à faire une synthèse du topic.
Tu présentes le sujet puis tu dis par exemple "Alors beaucoup de kheys vont accabler la meuf et dire que c'est un peu sa faute" (5/6 posts pour illustrer) "tandis que certains khey viennent quand même essayer de la défendre" (3/4 posts pour illustrer) "d'autres comme toujours se contentent simplement de troller" (3/4 posts de vannes de kheys)
Histoire que ça fasse un peu moins robotique, un peu plus incarné et que ça puisse éventuellement toucher des gens en dehors du forum qui seront intrigués de voir comment ça fonctionne ici.
Intéressant comme piste d'approche merci khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- Protofiako
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 22:00:20
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 22:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés