Ancien QUEUTARD je REGRETTE mon BODYCOUNT
Le 30 octobre 2024 à 22:35:01 :
Le 30 octobre 2024 à 22:28:37 :
Le 30 octobre 2024 à 22:25:53 :
Le 30 octobre 2024 à 22:24:33 :
Le 30 octobre 2024 à 22:18:33 :
Deja les ladyboy ça me choque mais alors coco là carrément ça me fait peurT'es une kheyette ? Admettons que je parle pas des ladyboys et de coco mais uniquement de mes plans Tinders + clubs libertins , ça passe ?
Evites aussi les clubs libertins khey...
Après toi au moins t'as fourré que des meufs
Je pense que je suis pire que toi
Disons le "trap de coco" à un coté "malsain" (entre guillemet hein). C'est paradoxal, mais une meuf prendra bien mieux que moi je lui dise que j'ai baisé une meuf avec un couteau sous gorge (elle était parfaitement consentante je précise) où que plusieurs on gardé des traces de coups/corde pendant 1 semaines que toi en t'étant tapé un trap, même de manière soft...
Même si je pense que le candauliste, ça ferait chelou (j'ai baisé la copine d'une militaire pendant qu'il regardé ouai... )
Délicatement sodo son trap de poche
Tellement délicatement que la capote craque
Le 30 octobre 2024 à 22:30:21 :
La sodo du trap de coco m'a achevé
Avoue lui tout et tu verras, c'est le mieux à faire si tu ne tolères pas qu'elle ait pu faire pareil.
Elle le verra plus pareil si je lui dit tout. Je sais pertinemment qu'elle me quittera et je sais pas si je retrouverai une femme comme elle.
Le 30 octobre 2024 à 22:35:01 :
Le 30 octobre 2024 à 22:28:37 :
Le 30 octobre 2024 à 22:25:53 :
Le 30 octobre 2024 à 22:24:33 :
Le 30 octobre 2024 à 22:18:33 :
Deja les ladyboy ça me choque mais alors coco là carrément ça me fait peurT'es une kheyette ? Admettons que je parle pas des ladyboys et de coco mais uniquement de mes plans Tinders + clubs libertins , ça passe ?
Evites aussi les clubs libertins khey...
Après toi au moins t'as fourré que des meufs
Je pense que je suis pire que toi
Disons le "trap de coco" à un coté "malsain" (entre guillemet hein). C'est paradoxal, mais une meuf prendra bien mieux que moi je lui dise que j'ai baisé une meuf avec un couteau sous gorge (elle était parfaitement consentante je précise) où que plusieurs on gardé des traces de coups/corde pendant 1 semaines que toi en t'étant tapé un trap, même de manière soft...
Même si je pense que le candauliste, ça ferait chelou (j'ai baisé la copine d'une militaire pendant qu'il regardé ouai... )
Ah ouais j'avoue que t'en tiens une sacrée couche aussi
Mais je te comprends. Sur le coup on se marre bien mais quelques années plus tard on regrette et on assume forcément avec notre moitié
Le 30 octobre 2024 à 22:35:06 :
Mais c'est pas grave pour un mec c'est bon,
T'as jamais été en couple pour dire ça. Elles sont loin de s'en foutre.
Le 30 octobre 2024 à 22:36:46 :
Avoue lui tout et tu verras, c'est le mieux à faire si tu ne tolères pas qu'elle ait pu faire pareil.Elle le verra plus pareil si je lui dit tout. Je sais pertinemment qu'elle me quittera et je sais pas si je retrouverai une femme comme elle.
Si elle est si formidable, pourquoi vouloir lui pourrir la vie en lui cachant une info qu'elle te demande?
Tu peux la mettre en garde en lui demandant si c'est vraiment si important, en abordant la chose de manière théorique dans un premier temps.
Mais bon, que tu puisses de ton côté nous donner le bodycount de ta copine et que tu ne veuilles pas lui donner le tiens, bah... voilà quoi
Le 30 octobre 2024 à 22:35:00 :
Le 30 octobre 2024 à 22:34:20 :
Le 30 octobre 2024 à 22:31:10 :
Ahi pour la première fois j'ai menti sur mon bodycount le WE dernier j'ai dit 15-20 au lieu de 40 à une meufVoilà. Ok sait tous très bien que au fond les femmes sont comme nous. Personne veut se poser avec quelqu'un qui a sauté la terre entière.
Et qui veut se poser avec quelqu'un qui a menti au début de la relation?
Le but d'un mensonge, c'est qu'il ne soit pas découvert...
Tu rencontres une meuf qui te correspond parfaitement, t aurais envie de passer à côté juste parce que t'as était un gros baiseur? Même si t'es rangé? J'en doute. C'est pas par plaisir, mais le mensonge est parfois nécessaire
Le 30 octobre 2024 à 22:37:31 :
J'ai baisé plus de 600 femmes à 31 ans et beaucoup rêvent de faire leur vie avec moi. Je n'ai aucun regret
Jamais de la vie tu as avoué à ses femmes là que t'en as baisé 600.
Le 30 octobre 2024 à 22:38:13 :
le vrai probleme c'est que tu vas lui transmettre toutes tes maladies
Je suis clean. C'est pas ça le problème.
Le 30 octobre 2024 à 22:42:57 :
Le 30 octobre 2024 à 22:38:13 :
le vrai probleme c'est que tu vas lui transmettre toutes tes maladiesJe suis clean. C'est pas ça le problème.
on en reparlera quand tu l'auras tuée
Le 30 octobre 2024 à 22:41:02 :
Le 30 octobre 2024 à 22:35:06 :
Mais c'est pas grave pour un mec c'est bon,T'as jamais été en couple pour dire ça. Elles sont loin de s'en foutre.
This, jamais compris cette légende urbaine selon laquelle il est préférable pour un homme au yeux des femmes d'avoir un très haut bodycount
les femmes déteste les queutard don Juan /homme a femme hein
Le 30 octobre 2024 à 22:41:36 :
Le 30 octobre 2024 à 22:36:46 :
Avoue lui tout et tu verras, c'est le mieux à faire si tu ne tolères pas qu'elle ait pu faire pareil.Elle le verra plus pareil si je lui dit tout. Je sais pertinemment qu'elle me quittera et je sais pas si je retrouverai une femme comme elle.
Si elle est si formidable, pourquoi vouloir lui pourrir la vie en lui cachant une info qu'elle te demande?
Tu peux la mettre en garde en lui demandant si c'est vraiment si important, en abordant la chose de manière théorique dans un premier temps.
Mais bon, que tu puisses de ton côté nous donner le bodycount de ta copine et que tu ne veuilles pas lui donner le tiens, bah... voilà quoi
C'est hypocrite et égoïste de ma part, je sais...
Mais c'est compliqué.
Données du topic
- Auteur
- Itkdnbglzl
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 22:02:22
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 164