APNEE du sommeil je dois prendre RDV
- 1
Le symptôme évident c'est d'être tout le temps fatigué alors même que tu fait de longues nuits sommeil.
Après si tu te couche à 3 heures du matin à jouer à la PS5 pour t'arracher du lit le lendemain pour aller taffer, la fatigue est normal.
Le 24 octobre 2024 à 15:21:22 scutter a écrit :
Le symptôme évident c'est d'être tout le temps fatigué alors même que tu fait de longues nuits sommeil.Après si tu te couche à 3 heures du matin à jouer à la PS5 pour t'arracher du lit le lendemain pour aller taffer, la fatigue est normal.
du coup si je me couche à 22h mais je suis mort quand même c'est pas bon signe ?
Après, l'hygiène de vie peut aussi contribuer à plus de fatigue. Si tu es en surpoids, ils conseillent aussi de faire un régime avant de parler d'appareillage.
Courage khey
Le 24 octobre 2024 à 15:26:57 VanadiniteHexa a écrit :
J'en fais aussi. Apnée modérée + hypopnées avec micro réveils. J'ai fait une polysomnographie en clinique pour poser le diagnostic. Maintenant je dors avec une orthèse, ça va un peu mieux mais faudrait que je reprenne RDV pour voir si c'est pas encore améliorable.
Après, l'hygiène de vie peut aussi contribuer à plus de fatigue. Si tu es en surpoids, ils conseillent aussi de faire un régime avant de parler d'appareillage.
Courage khey
Le 24 octobre 2024 à 15:32:30 VronskyMichael a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 15:29:34 :
Le 24 octobre 2024 à 15:28:24 VronskyMichael a écrit :
t'es rétrognathe ? Si oui la solution définitive dans ton cas c'est la chirurgie bimaxillaire avec rotation anti horaireOui, regarde une photo de ton profil
Le 24 octobre 2024 à 15:50:26 :
Le 24 octobre 2024 à 15:49:41 Ptitmaiscosto a écrit :
J'ai pris rdv avec mon généraliste car je dors 16h et a 11h je suis claquée et je ronfle énormémentmoi je crois pas que je ronfle mais je grinçais des dents avant
T'aura peut être une prothèse aux dents pour la nuit moi je pense que j'aurais le masque a air
Le 24 octobre 2024 à 15:51:13 Ptitmaiscosto a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 15:50:26 :
Le 24 octobre 2024 à 15:49:41 Ptitmaiscosto a écrit :
J'ai pris rdv avec mon généraliste car je dors 16h et a 11h je suis claquée et je ronfle énormémentmoi je crois pas que je ronfle mais je grinçais des dents avant
T'aura peut être une prothèse aux dents pour la nuit moi je pense que j'aurais le masque a air
je pourrai jamais dormir avec un truc dans la bouche
bon bah je serai épuisé toute ma vie
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tartine_Pain3
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 15:19:15
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16