Topic de dynamo-fragile :

Je viens de regarder Fall (2022) sur Netflix

Bordel cette fin :mort: tout le long du film on est plongé dans un grand suspense, si vous avez la phobie du vide et le vertige vous ne serez pas insensible à ce Thriller. L'angoisse est assez présente elle aussi, et on ne s'ennuie pas malgré ce qu'on pourrait croire (1h45 sur 2 filles qui montent une antenne, qui aurait cru que ce film passerait si vite :hap: ). Et je le répète mais bordel cette fin, j'ai eu un petit choque :) je recommande à tous ceux qui aiment le suspense et qui sont attiré par les hauteurs et le vide !
Super film :oui: tu l’as vu ou ? Ils l’ont supp de nerflix :(

Le 01 novembre 2024 à 23:35:04 :

Il est sur Netflix

Le 01 novembre 2024 à 23:35:04 :

Non il vient de sortir aujourd'hui c'était classé ajout récent

Elles auraient pu être sauvées des le debut du film en scotchant le telephone au drone et en envoyant le drone au sol.

Fin

Suis-je le seul à avoir bcp aimé ce film ou je suis simplement pas difficile en matière de suspense ?

Le 01 novembre 2024 à 23:37:59 :
Elles auraient pu être sauvées des le debut du film en scotchant le telephone au drone et en envoyant le drone au sol.

Fin

Le truc c'est que c'est pas la première solution à laquelle tu penses dans un tel moment :non:

J'ai pas compris les gens qui kiffent escalader des hauteurs pareilles, meme si tu m'offres 1 milliard, la force de broly et 72 vierges je refuse de faire ce genre de singerie

les films c'est so 2010

aujourd'hui la mode c'est les séries

Le 01 novembre 2024 à 23:38:17 :
Suis-je le seul à avoir bcp aimé ce film ou je suis simplement pas difficile en matière de suspense ?

Je pense que c'est l'un des meilleurs film survival ou des gens sont bloqués quelque part.

Sinon l'un des meilleur film de tension que j'ai vu c'est Don't Breath que je te conseil , c'est un survival la tension est ultra bien géré et ça s'arrête jamais

Le 01 novembre 2024 à 23:39:26 :
J'ai pas compris les gens qui kiffent escalader des hauteurs pareilles, meme si tu m'offres 1 milliard, la force de broly et 72 vierges je refuse de faire ce genre de singerie

Si j'avais la force de Broly je l'aurais fait ez pour 72 vierges :hap:

Le 01 novembre 2024 à 23:39:09 :

Fin

Le truc c'est que c'est pas la première solution à laquelle tu penses dans un tel moment :non:

T'as un drône, deux telephones, du scotch, tu dois forcement y penser

Le 01 novembre 2024 à 23:40:05 :
les films c'est so 2010

aujourd'hui la mode c'est les séries

Au début je pensais que ça en était une :rire:

Le 01 novembre 2024 à 23:40:09 :

Le 01 novembre 2024 à 23:38:17 :

Je pense que c'est l'un des meilleurs film survival ou des gens sont bloqués quelque part.

Sinon l'un des meilleur film de tension que j'ai vu c'est Don't Breath que je te conseil , c'est un survival la tension est ultra bien géré et ça s'arrête jamais

Merci khey j'irai voir

Le 01 novembre 2024 à 23:40:57 :

Fin

Sûrement, mais si elles y avaient pensé yaurait pas eu de film :hap:

Rien à voir avec La Chute ? :question:

Le 01 novembre 2024 à 23:42:37 :

Le 01 novembre 2024 à 23:40:57 :

Fin

Sûrement, mais si elles y avaient pensé yaurait pas eu de film :hap:

Merci d'aller au point que je veux soulever: le film devientinutile des l'instant ou il y a trop de contradictions qui arrivent

Le 01 novembre 2024 à 23:42:53 :
Rien à voir avec La Chute ? :question:

Non :mort:

Données du topic

Auteur
dynamo-fragile
Date de création
1 novembre 2024 à 23:25:46
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22