[FEET] Toutes mes histoires en lien avec le fétichisme des pieds
Bonjour à tous les amis, kheys et autres kheyettes, je me présente un peu : 24 ans (bientôt 25), ayant vécu 3 relations sérieuses et ayant eu 2 coups d'un soir dans ma vie, je suis actuellement célibataire mais en période de flirt sérieuse.
Je pense être spécialiste du fétichisme des pieds, j'ai créé plusieurs topics sur ce sujet dont un vous permettant de me poser, de façon sérieuse et bienveillante, vos questions sur ce sujet, le lien et le suivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75111135-1-0-1-0-pieds-posez-moi-vos-questions.htm
J'ouvre ce topic, qui sera une sorte de "carnet" où je vais, et cela de temps en temps (surement une fois pas jour) vous raconter une anecdote, une histoire complète concernant le fétichisme des pieds avec mes différentes partenaires.
Je tiens à préciser que je vous connais bande de dépravés, le but de ce topic n'est pas de faire en sorte que vous vous touchiez devant mes histoires (certains vous le ferez je vous connais), je vais être le plus respectueux possible, écrire le plus poliment possible. Toutes mes "ex" seront citées de façon anonyme.
Update : on sait que les fakes pullulent ici, je ne vous proposerez pas de feet pics de mes exs car ayant du respect infini pour elles, je les supprimais lors de la rupture, mais j'ai de quoi prouver mes propos, si vous avez un doute sur la véracité d'une de mes histoires, c'est avec plaisir que je vous prouverez en MP.
Histoire n°1 :
Pour cette première histoire, quoi de plus logique que de commencer par ma première expérience avec les pieds ?
J'ai eu ma première copine à 18 ans, en entrant à la fac, on va l'appeler A (Première lettre de son prénom on reste dans l'anonymat). Très heureux de cette première relation, qui amène avec ça les fameuses premières fois, j'avais toujours en tête ce fétichisme.
Petite précision, ce n'est pas ma vraie vraie vraie première fois avec les pieds. Avant cette relation j'avais une "meilleure amie" (concept très juvénile que l'on ne retrouve plus trop après le collège ou lycée), à qui j'avais déjà parlé de ce fétichisme et à qui j'avais déjà plusieurs fois massé les pieds. Je ne compte pas cela comme une première fois car ce n'était que des massages, rien de sexualisant pour elle ni pour moi, juste un tout tout tout petit premier pas disons.
Pour en revenir à l'histoire principale, j'étais avec cette fille, donc A depuis un petit moment, je dirai 6 mois environ. Elle était plus indépendante que moi donc bien que nous avions le même âge (18 ans je rappelle) elle avait son propre appartement, ce qui aidait grandement. Nous étions en plein dimanche après-midi vaseux, dans le lit à regarder le film d'animation Anastasia (vraiment no fake). Ayant plus d'expérience que moi, je n'étais pas sa première fois, on a commencé à parler expériences, fantasmes etc. Et là, en sachant que je pouvais lui faire confiance, je commence à lui expliquer qu'il y avait bien quelque chose que je voulais essayer et qui m'attirais.
J'avais partiellement honte, je savais que c'était mal vu et j'avais grandement peur de sa réaction, mais elle insista en me promettant de ne pas juger. J'ai donc, pour parêtre le moins géné possible, expliqué que c'était sur une partie du corps en particulier et qu'avec ce simple indice elle devrait trouver, je lui dirai oui ou non.
Sans surprise évidemment elle proposa "les pieds ?" du premier coup. Je vous promet les kheys, après mon acquiescement j'étais prêt à me prendre les foudres du père éternel sur le coin de la gueule, surtout après son "nan ?? sérieux ??" qui a suivi. Mais à ma grande stupeur et ma joie ultime elle m'a répondu un truc du style (c'était y'a 6 ans les kheys donc désolés les dialogues seront pas 100% précis), "ah mais ça va c'est plutôt connu ça".
J'étais donc stupéfait mais tut de même sur mes gardes, elle pouvait ne pas juger mais pour autant ne pas vouloir essayer. Mais elle me proposa de voir ses pieds, je précise ici qu'en 6 mois de relation je ne les avais jamais vu, elle avais toujours des chaussettes, même quand elle portait des collants elle avait des chaussettes pas au dessus mais en dessous de ses collants. Elle m'avait expliquer trouver les pieds moches en général et être très pudique sur cette partie de son corps.
J'ai donc pu voir ses pieds, un joli 37, évidemment sans vernis car comme dit plus tôt à quoi cela pouvait bien lui servir si elle ne les montrait jamais. J'étais réellement content premier degré. Je suis rentré chez mes parents en fin d'après-midi mais par message j'ai continué à lui parler de cela en lui demandant, toujours inquiet, si vraiment cela ne lui posait pas de problème. Vraie femme comme elle était, elle m'a rassuré, aucun problème, elle voulait même essayer la prochaine fois que je viendrai chez elle.
On a continuer à en rediscuter un peu par message, sans trop abuser de mon côté je ne voulais pas tout casser, elle me proposa même de mettre du vernis pour cette "première fois".
Le jour, plutôt le soir fatidique était venu, j'en pouvais plus de vouloir tester. Je lui ai donc expliquer ce que je souhaitais essayer, pour être sur de son accord. Le plan était simple, elle devait s'allonger dans le lit, pendant que je m'occupais de ses pieds, à coup de bisous et de léchouille. Si elle n'appréciaient pas, elle devait le dire tout de suite pour tout arrêter, dans le cas contraire je lui avais conseillé de ne pas hésiter à se carésser elle même.
Je commença le travail de mon coté, j'étais rééllement aux anges. Pour les bisous, tout allait bien, les léchouilles c'était vraiment plus compliqué. C'était la première fois que je faisais ça, je pense m'être assez mal débrouillé ahah, et le soucis était qu'elle était (et je l'ai découvert à ce moment là) assez chatouilleuse (un bon 7/10 je dirai). Elle avait donc un peu de mal à laisser son pieds en place, souvent elle le retirais pas réflex. Je pense que le problème venait du fait que comme c'était rééllement la première fois que je faisais ça à quelqu'un, je n'osais pas passer pour un gros fou, donc les coups de langues était timides, pas prononcés, donc ça effleurer énormément sa plante de pieds, d'où les chatouilles.
On a fait ça une bonne 15aine de minutes, vous l'avez donc compris mes chers amis, malgré les quelques chatouilles, elle avait plutôt bien apprécié cette première expérience ! Elle avait essayé de se carresser mais elle m'a expliqué ne pas avoir bien réussi, déconcentré par les chatouilles.
C'était ma première expérience réél avec le fétichisme des pieds et, pour cette relation, la première d'une longue série d'expériences sur le fétichisme des pieds (pour vous rassurer les fois suivantes se passaient beaucoup mieux ahah).
J'espère que l'histoire vous a plu, peut être un peu longue je sais pas si vous préférer de longues histoires qui posent bien le cadre, moins longues, plus détaillées, à vous de me dire !
Toujours le même OP (c'est mon 2nd compte je suis toujours pas niveau 10 sur le principal donc messages pas illimités tout ça tout ça vous connaissez)
N'hésitez pas si vous avez des remarques, des réactions, ou des questions à poser. C'est avec plaisir que j'y répondrai.
Le 04 novembre 2024 à 18:08:20 :
Photo? Ou mp ?
Si tu veux me Mp fais le sur mon compte principal (là c'est le V2 car pas encore niveau 10 sur mon principal donc pas de message illimité pour l'instant)
Pour les photos tu as pas lu la fin de mon tout premier post je crois
Le 05 novembre 2024 à 12:08:23 :
Les soles me font bander mais j'aime pas le vernis
Pourquoi l'ami, tu préfères full naturel ?
Histoire N°2 : Sables, chatouilles, et SILENCE
Pour cette deuxième histoire, cela concerne ma toute dernière ex, M. C'était une petite brune, 36 de taille de pieds et qui, comme le titre vous permet de le comprendre, était très friande de chatouille.
L'histoire date de l'été 2023, on était parti en groupe d'ami, 7 personnes, en vacances du coté de la Vendée. Nous avions loué un Airbnb tous ensemble. Bien que nous étions un groupe assez mixte, elle et moi étions le seul couple, donc bien évidemment la seule chambre lit double (il y avait enfaite un 2e lit double mais c'était le canapé lit du salon) était pour nous.
Nous avions prévu une belle soirée tous ensemble, aller manger à 7 dans un restaurant, puis casino puis tourné des bars. Avant cela nous avions décidé d'aller nous balader sur la page (notre Airbnb était quasiment en face de cette dernière, nous y allions donc à pieds). C'est donc ce que nous avons fait sur les coups de 17h.
Cette balade à la plage a donc insinuait donc une chose logique, enlevage de chaussures et de socks + pieds dans l'eau et donc sable plein les feetent. C'était donc le cas mon M, très important de le souligner ici.
Une fois rentré, tout le monde allait se préparer pour la soirée, donc douche + préparation en salle de bain. Nous avions décidé avec M de passer ensemble en dernier. On s'était reclus dans notre chambre, qui pour être précis donnait directement sur le salon, séparée par une simple porte coulissante en plus donc impossible à fermer à clé.
M était assise sur le lit, les pieds nus et ensablés (elle avait tout de même enlevé le plus gros avant d'entrer dans le AirBnB c'était pas une crasseuse). Elle râla un peu en disant espérer que les autres se dépêchent avec leur douche car le sable lui grattait les pieds. Je lui dis donc de ne pas s'inquiéter, j'allais me charger d'enlever ses grains de sable un par un s'il le fallait (je précise d'avance que je n'ai pas mis la langue, un minimum d'hygiène quand même).
Je me met donc a genou et commence à lui prendre un de ses pieds, frotte et gratte avec mes doigts. Evidemment sursauts et petits rires étant donné qu'elle était je le répète très chatouilleuse. Elle m'a dit de faire attention car si elle riait trop cela allait alerter les autres dans le AirBnB.
J'ai donc pensais à un jeu et lui ai dit quelque chose du style "je vais tout t'enlever quitte à te chatouiller le plus possible, à toi de garder le SILENCE". Elle a énormément aimé ce petit jeu. J'ai donc repris le même pieds que juste avant et ai commencé le travail !
Je grattait avec mon doigt le dessus de ses pieds, entre les orteils et son talon. En toute honnêteté au débit j'essayais réellement d'enlever le sable, mais en la voyant se tortiller, devenir rouge à force de retenir ses petits rires et prendre réellement du plaisir dans ce petit jeu, je me suis dis que j'allais y aller à fond.
J'ai donc fait aller mes doigts partout, sur toute sa plante de pieds (le creux de sa plante était sa zone ultime). Pour pimenter le jeu j'ai pris mon peigne, peigne noir classique que j'ai évidemment jeté après cette séance de chatouilles. A ce moment là elle a eu du mal croyez moi. La première fois que j'ai passé le peigne sur sa plante elle a lâché un très brouillant "AAAh" qui je suis sûr a été entendu par les kheys et kheyette dans le batiment. Mais personne n'a rien dit donc je pense ils ont juste cru à un simple rire.
Cette sessions à duré une bonne dizaine de minute, j'ai du arrêté car vraiment elle était toute rouge, je tenais à sa santé tout de même. Cette session nous a cependant bien chauffé, nous nous somme retenu pour faire notre affaire tous les deux dans la douche une fois notre tour arrivé.
Voilà pour cette 2e histoire ! Très très belle soirée mais 20 balles perdus au casino j'en ai toujours le seum.
Si tu en as d’autres elles sont le bienvenu
Le 07 novembre 2024 à 21:05:45 :
J’aime bien khey
Si tu en as d’autres elles sont le bienvenu
Merci khey ! J'ai déjà la prochaine anecdote autour du footjob !
Données du topic
- Auteur
- LeFeetBoss
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 15:48:39
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 17