Les EXPATS qui vantent l'Espagne tous les matins :rire:
[18:29:20] <OuaisOuaisOuaip>
Le 03 novembre 2024 à 18:21:38 :
[18:19:00] <OuaisOuaisOuaip>
Bordel c’est no fake faut se faire pistonner pour entrer sur le jvc espagnol j’hallucineAyaaa oui tu peux pas rentrer comme ça faut qu'un membre te recommande
Si tu connais aucun membre t’es niqué
Les castes jusque dans les forums
Un moment donné y'a eu des guerres entre forocoches et le 18-25 ayaa, même le 18-25 coréen et brésilien
Y'a sûrement des kheys infiltrés sur forocoches
[18:32:45] <OuaisOuaisOuaip>
Le 03 novembre 2024 à 18:29:42 :
[18:28:37] <OuaisOuaisOuaip>
Le 03 novembre 2024 à 18:19:44 :
Espagne > France
Madrid > Paris
Barcelone > LyonJ’ai vécu dans toutes ces villes, évite de dire des conneries après si tu parles de population dis le
Oui. Je suis actuellement à Barcelone d’ailleurs.
Ahi ça fait 1 an jour pour jour que j'y ai pas remis les pieds, on m'a cassé la vitre dans le parking d'un hôtel ça m'a refroidi
Le 03 novembre 2024 à 18:30:42 :
Bordel c’est no fake faut se faire pistonner pour entrer sur le jvc espagnol j’hallucineAyaaa oui tu peux pas rentrer comme ça faut qu'un membre te recommande
Un moment donné y'a eu des guerres entre forocoches et le 18-25 ayaa, même le 18-25 coréen et brésilien
Y'a sûrement des kheys infiltrés sur forocoches
Rien que pour ça jvc c’est master class
Le 03 novembre 2024 à 18:31:54 :
Le 03 novembre 2024 à 18:01:19 :
Rien que barcelone c'est la capitale des pickpockets isse
À Barcelone n’importe qui est un potentiel pickpocket c’est ça qui est fou j’ai vu des ouvriers qui faisaient les pickpockets alors qu’ils sortaient du taff. Des mères de familles checker les poches et sac des gens quand elles entraient dans la ram du métro etc etc c’est pour ça que les touristes se font voler facilement à Barcelone. Ils sont vigilants qu’avec 20% des potentiels voleurs
[18:36:00] <OuaisOuaisOuaip>
Y'a sûrement des kheys infiltrés sur forocochesRien que pour ça jvc c’est master class
Rien que barcelone c'est la capitale des pickpockets isseÀ Barcelone n’importe qui est un potentiel pickpocket c’est ça qui est fou j’ai vu des ouvriers qui faisaient les pickpockets alors qu’ils sortaient du taff. Des mères de familles checker les poches et sac des gens quand elles entraient dans la ram du métro etc etc c’est pour ça que les touristes se font voler facilement à Barcelone. Ils sont vigilants qu’avec 20% des potentiels voleurs
Jvc c'est devenu un 4chan bis mais oui y'a eu des délires marrants
Ayaa sérieux à ce point ? Des catalans ou des chances ?
C'est une plaie cette ville, après je me méfie de tout le monde donc il m'arrive jamais de me faire pickpocketter mais bon j'ai réussi à me faire voler dans ma caisse
Les flics là-bas font rien contre ça j'ai l'impression, à presque croire qu'ils sont complices
Le 03 novembre 2024 à 18:41:02 :
>[18:19:00] <OuaisOuaisOuaip>
>Bordel c’est no fake faut se faire pistonner pour entrer sur le jvc espagnol j’hallucine
Ayaaa oui tu peux pas rentrer comme ça faut qu'un membre te recommande
Y'a sûrement des kheys infiltrés sur forocochesRien que pour ça jvc c’est master class
Rien que barcelone c'est la capitale des pickpockets isseÀ Barcelone n’importe qui est un potentiel pickpocket c’est ça qui est fou j’ai vu des ouvriers qui faisaient les pickpockets alors qu’ils sortaient du taff. Des mères de familles checker les poches et sac des gens quand elles entraient dans la ram du métro etc etc c’est pour ça que les touristes se font voler facilement à Barcelone. Ils sont vigilants qu’avec 20% des potentiels voleurs
C'est une plaie cette ville, après je me méfie de tout le monde donc il m'arrive jamais de me faire pickpocketter mais bon j'ai réussi à me faire voler dans ma caisse
Les flics là-bas font rien contre ça j'ai l'impression, à presque croire qu'ils sont complices
Tout le monde.
Un mec qui étaient en costume en sortant du boulot, je l’ai chopé en train de me faire les poches dans les escalator en sortant du métro.
[18:44:20] <OuaisOuaisOuaip>
Le 03 novembre 2024 à 18:41:02 :
> Le 03 novembre 2024 à 18:21:38 :
>>[18:19:00] <OuaisOuaisOuaip>
> >Bordel c’est no fake faut se faire pistonner pour entrer sur le jvc espagnol j’hallucine
>
> Ayaaa oui tu peux pas rentrer comme ça faut qu'un membre te recommande
Les flics là-bas font rien contre ça j'ai l'impression, à presque croire qu'ils sont complicesTout le monde.
Un mec qui étaient en costume en sortant du boulot, je l’ai chopé en train de me faire les poches dans les escalator en sortant du métro.
Le 03 novembre 2024 à 16:26:35 :
Les allemands pensent pareil de leur pays
Les italiens aussi
Les irlandais aussi
Les argentins, chiliens, vénézuéliens, mexicains j'en parle même pasMais non il y a qu'en France où on choine être le pire pays du monde, bien sûr pleins de trucs vont pas en France qui dirait le contraire ? Mais tout le monde se plaint de son pays juste vous n'y vivez pas
+
Le 03 novembre 2024 à 16:27:28 :
Dans beaucoup de pays européens les gens râlent de leur condition de vie alors qu'on est top tiers et que 90% de la planète échangerait leur spawn de départ contre le notre
Le 03 novembre 2024 à 18:03:11 :
Perso 3k net en Espagne, contrat espagnol, je me mets bienJe ne vais surement pas débattre avec desecs qui connaissent pas le pays sur lequel il crache
Ca fait 4 ans que j'y suis et je ne compte pas bouger
Bien content pour toi khey. J'ai étudié un an en Espagne j'ai adoré, j'y retourne tous les ans. De temps en temps je me dis que je vais retourner vivre là bas. Profite bien!
Le 03 novembre 2024 à 18:07:57 :
[18:04:44] <MariahAngeliq>
Et voilà ils sont en difficulté à un instant t et les frustrés français en profitent pour les descendre alors que chez nous c'est un bordel sans nom
Vous avez fait la même chose avec le RU lors de leurs émeutesLe RU c'est pire que la France
A vraie dire toute l'europe de l'ouest s'effondre
Ceci
[18:45:20] <OuaisOuaisOuaip>
Les petits vols c’est une épidémie là-bas. Je checke mes poches et je prends une sacoche que je mets devant moi. Tant pis pour le style mais au moins personne m’a jamais rien volé
Je mets souvent des vestes à poches avec fermeture et assez longues pour cacher les poches du jean
Sinon tu fais quoi là-bas ?
Le 03 novembre 2024 à 16:25:42 :
Le 03 novembre 2024 à 16:23:57 :
Ça devient 100x mieux que la France ouiLa redpill c'est que personne n'est content du pays dans lequel il est et pense que l'herbe est toujours plus verte ailleurs
ceci extrêmement vrai pour la Belgique aussi (c'est un belge qui le dit)
l'état de bruxelles tristesse cho...
Le 03 novembre 2024 à 18:50:22 :
Les petits vols c’est une épidémie là-bas. Je checke mes poches et je prends une sacoche que je mets devant moi. Tant pis pour le style mais au moins personne m’a jamais rien voléJe mets souvent des vestes à poches avec fermeture et assez longues pour cacher les poches du jean
Petit job d’expat qui gagne peu mais qui permet de vivre en toute sécurité par rapport aux grandes villes fr
[18:52:00] <OuaisOuaisOuaip>
Les petits vols c’est une épidémie là-bas. Je checke mes poches et je prends une sacoche que je mets devant moi. Tant pis pour le style mais au moins personne m’a jamais rien voléJe mets souvent des vestes à poches avec fermeture et assez longues pour cacher les poches du jean
Petit job d’expat qui gagne peu mais qui permet de vivre en toute sécurité par rapport aux grandes villes fr
Toute sécurité en te faisant voler isse
Et tu t'amuses bien ?
Le 03 novembre 2024 à 18:56:57 :
[18:52:00] <OuaisOuaisOuaip>
Toute sécurité en te faisant voler isse
Et tu t'amuses bien ?
Clé tu sais ce que je veux dire. Je suis niveau 37 tu m’auras pas
La vie est belle ici bas en tout cas
Données du topic
- Auteur
- vozouna
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 16:23:11
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC