Topic de Jean-lillois :

psychotique j'ai déliré 4 jours à cause de l'arrêt des medocs

Supprimé
  • 1

je pige pas j' ai jamais eu de délire avant les médocs puis dès que je go quelques mois sous médoc je délire, bon j'ai go drogue aussi c'est ça qui l'a délenché je crois

je suis psychotique et j'ai fait une crise de 3 jours sans dormir ou 4 avec des hallu voix parano mais aussi gain d'energie cofniance en soi pas d'anxiété etc
mais j'étais semi conscient, conscient sur le moment même masi je faisais des trucs chelou

Le 01 novembre 2024 à 23:10:59 :
deviant + sresta

m'en fou c'était marrant j'ai rien fait de spécial et pas mis en danger les autres ni moi

des fois je parlais ultra vite en gesticulant dans tous les sens j'ai eu! l'impressiond 'être maniaque c'est posible?

Je suis parti en surdose psychotique c'était violent je commence a avoir la montée hyper violente puis hallucinations déformation je pige rien puis je me retrouve en mode j'entends des bruits de femme puis une ambulance et je avc et je suis là dans ma chambre mais mon corps ailleurs puis ça part en délire je suis persuadé que je suis dans le coma ou endormi et que je peux me laisser mourir ou me réveiller puis aussi persuadé que j'ai "délire peyckoloqiement" avec toujours la vue dans ma chambre mais des hallu ou je dois essayer de revenir a la réalité avec des fragments d'hallu qui représente la réalité et ma chambre normale était le délite

Puis après persuadé que j'avais vrillé et t tuer ma mère aussi et je refusais de l'accepter mais je voyais personne j'étais comme dans un monde isolé

je sais pas si c'est la drogue ou bien mon cerveau c'est problématique, j'ai un vu un psychiatre il m'a prescrit :

solian 3x par jour 100mg
seroquel le soir 200mg

j'ai pas pris mes médocs et ya un autre moi qui hack ma pensée en pensant à ma place et dit des choses de ouf super méchante et dangereuse mais j'arrive à controler mon corps pour pas le faire et je peux penser en même temps mais il gagne toujours la bataille des pensées meme si je veux penser à ne pas le faire il continue à le dire en boucle heureusement que je le fais poa
  • 1

Données du topic

Auteur
Jean-lillois
Date de création
1 novembre 2024 à 23:10:37
Date de suppression
2 novembre 2024 à 00:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10