Topic de cocoprice1 :

Des kheys en Guyane ?

c'est comment la Guyane ?
Pistolet :d) c'est radicalement différent de la France, ça te dépasserait. Poses tes questions
Si je vais y travailler quelque mois en CDD tu me conseilles quelle ville ? On peut se faire un cercle de connaissances assez facilement ( expat métro ou non ) ? Il ya quelles activités a faire ?

Y'a pas 36 villes en Guyane c'est cayenne, remire-montjoly, ou matoury.

Ensuite tu peux te faire un cercle de connaissances mais faut pas être introverti et faut pas avoir peur de sortir :hap:

Niveau nature t'es comblé, après y'a des bars et des boîtes de nuit, y'a aussi la plage :hap:
Je viens de faire 2 semaines dans la région de roura, une semaine a kaw et une semaine dans un carbet sur la N2, c'est magnifique quand tu aimes la nature

Le 07 novembre 2024 à 20:38:27 PistoletH2O a écrit :
Si je vais y travailler quelque mois en CDD tu me conseilles quelle ville ? On peut se faire un cercle de connaissances assez facilement ( expat métro ou non ) ? Il ya quelles activités a faire ?

Va faire le molokoi ;)

Il ya des clubs de sports quand même la bas ? ( salle muscu sympa , crossfit ou sport de combat )
Oui j'ai moi même plusieurs années de boxe a mon actif :hap: et il y a des salles de muscu et tout oui

Le 09 novembre 2024 à 15:58:37 :
Oui j'ai moi même plusieurs années de boxe a mon actif :hap: et il y a des salles de muscu et tout oui

sympa ça ! la ville de saint laurent du marauni tu connais ? tu conseilles

Je connais et c'est une ville très pratique parce que elle est à la frontière du Suriname :oui:

Données du topic

Auteur
cocoprice1
Date de création
1 novembre 2024 à 22:55:14
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 171