Prendre un MÉDOC ANTI ÉJAC PRECOCE pour sa PREMIÈRE FOIS ?
Comme vous le savez le sexe est très injuste et met toute la pression sur l'homme : si la fille jouit trop tôt personne dit rien, mais si nous on le fait trop tôt on se fait humilier.
Or je vais avoir mon premier rapport sexuel et je me suis dit que comme je ne sais pas si je suis éjaculateur précoce ou pas, mieux vaut prévenir que guérir et donc autant essayer la pilule pour pouvoir tenir le plus longtemps possible.
Vous en pensez quoi ? Qui l'a déjà fait ? J'ai peur de devenir dépendant après.
La connaissance>les médocs
Le 30 octobre 2024 à 19:56:09 :
Le 30 octobre 2024 à 19:54:35 :
Un truc pour retarder l éjaculation. J ai trop peur de découvrir que je suis ejaculateur précoce ou de jouir trop tot ce serait le malaise ultime.
Priligy. Il y a de la dapoxétine dedans
Le 30 octobre 2024 à 19:56:55 :
Tu veux pas faire les choses correctement ?
La connaissance>les médocs
J'ai appris la théorie : les préliminaires pour monter son excitation, le fait que les femmes ne jouissent pas par pénétration mais pas stimulation du clitoris dans 80% des cas, donc faire un bon cunni + les doigts, la façon de caresser la vulve etc... je suis blindé de savoir. Mais imagine je jute en 3 minutes ? Trop gênant.
premier rapport ca va pas etre ouff dans tous les cas donc te mets pas pression
faut du taff et de l'xp pour etre un bon amant..
Le 30 octobre 2024 à 19:58:11 :
La connaissance>les médocsJ'ai appris la théorie : les préliminaires pour monter son excitation, le fait que les femmes ne jouissent pas par pénétration mais pas stimulation du clitoris dans 80% des cas, donc faire un bon cunni + les doigts, la façon de caresser la vulve etc... je suis blindé de savoir. Mais imagine je jute en 3 minutes ? Trop gênant.
Il y en a qui aiment voir l'homme finir justement, ça leur donne l'impression d'être excitantes / attirantes
Le 30 octobre 2024 à 20:02:56 :
Le 30 octobre 2024 à 19:58:11 :
La connaissance>les médocsJ'ai appris la théorie : les préliminaires pour monter son excitation, le fait que les femmes ne jouissent pas par pénétration mais pas stimulation du clitoris dans 80% des cas, donc faire un bon cunni + les doigts, la façon de caresser la vulve etc... je suis blindé de savoir. Mais imagine je jute en 3 minutes ? Trop gênant.
Il y en a qui aiment voir l'homme finir justement, ça leur donne l'impression d'être excitantes / attirantes
Oui mais pas en 3 min khey c'est frustrant pour tout le monde
Données du topic
- Auteur
- Chillidan
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 19:49:23
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23