Topic de terrzer :

je me suis fais ghosté par une MAGALAX

Supprimé
  • 1

Je parlais avec elle pendant une semaine honnêtement on rigolait bien etc.. et là je vois qu’elle m’a supprimé, mon Ego vient de se faire purifier par l’atôme.

Je suis dévastée une MAGALAX éclatée 3-4/10 m’a ghosté, Mon Dieu qu’est je fais pour mériter ça..

elle parlait avec 3-4 mecs 7/10 en même temps et elle a gardé que son pref
le problème c'est pas toi, c'est qu'il y a trop de mecs sur les apps.
C'est rien, même les Magalax préfèrent espèrer le Chad que de se mettre avec un lambda.

post avant des kheys qui vont te dire "si une magalax te ghost c'est que tu dois être bien pire"

laisse tomber le marché en france est dead. j'suis partis à l'étranger (canada) les meufs sont paas du tout comme ça. j'ai vécu bien plus de chose quand france, ici c'est des princesses , elles ont trop d'attentions, tout leur tombent dans le bec sans faire aucun effort.

Le 04 novembre 2024 à 15:06:09 :
elle parlait avec 3-4 mecs 7/10 en même temps et elle a gardé que son pref
le problème c'est pas toi, c'est qu'il y a trop de mecs sur les apps.

Le 04 novembre 2024 à 15:07:21 :
C'est rien, même les Magalax préfèrent espèrer le Chad que de se mettre avec un lambda.

Oui ça je sais mais je comprends pas pourquoi, elle rigolait avec moi et elle menvoyait pleins de snaps etc.. malgré que c’est un laideron et que jaurais finis ma vie avec elle, ça fait bizarre. Les femmes arrivent à avoir ce détachement, c’est vraiment toutes des filles biens…

Le 04 novembre 2024 à 15:07:35 :
Magalaxed
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704577298-check-tes-angles-morts.gif

Ce monde est cruel

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490966486-suiciderisitas1c.png

Tu l'as rencontrée sur quel site ?
  • 1

Données du topic

Auteur
terrzer
Date de création
4 novembre 2024 à 15:05:11
Date de suppression
4 novembre 2024 à 15:27:00
Supprimé par