Si tu veux te tracer physiquement le poids de corps est largement suffisant
Si tu veux prendre en volume plus vite/plus gros, la gonflette Ă la salle c'est Ă©videmment mieux, tu peux cibler plus facilement les muscles que tu veux en fonction de tes faiblesses
Mais bon quelqu'un qui se bute aux tractions + pompes etc peut avoir un physique vraiment bien
Tant que tu es sec tu paraîtra muscléEtre sec c’est tout ce qui compte, le gras cache quasiment totalement le muscle
T’as des mecs qui souleve enormement ils ont le meme bras qu’un grosAucune définition, aucune différence entre le biceps, triceps, epaulesJuste une grosse masse
mehtode lafay
https://kupdf.net/download/olivier-lafay-methode-de-musculation-110-exercices-sans-materielpdf_59dcb97a08bbc58667e658b7_pdf
https://archive.org/details/CommentDevenirUnMaleDominantLivrePDF
Le 03 novembre 2024 à 15:53:53 :Ça me casse les couilles les topics du genre. Suffisant pour quoi ?Mets taille-poids-objectif et là on parlera
Pour avoir un bon physique. Je fais 1m83, 64kg. J'aimerais en faire 75 ou 80
Non tu prendra jamais 10 kilos de muscle au poid du corps, ça a déjà très peu de chance de t'arriver en salle en fait, on parle de 3 ans de muscu sérieuse et régulière là .
C'est suffisant pour les premiers mois uniquement si tu as aussi une barre de traction, et de quoi faire des dips.
Après 6 mois il faudra soit t'acheter une paire d'haltères et un banc, soit aller en salle ou dans un truc de street workout
Le 03 novembre 2024 Ă 15:57:32 :Si tu veux te tracer physiquement le poids de corps est largement suffisantSi tu veux prendre en volume plus vite/plus gros, la gonflette Ă la salle c'est Ă©videmment mieux, tu peux cibler plus facilement les muscles que tu veux en fonction de tes faiblessesMais bon quelqu'un qui se bute aux tractions + pompes etc peut avoir un physique vraiment bien
Le 03 novembre 2024 Ă 15:57:32 :Si tu veux te tracer physiquement le poids de corps est largement suffisant
Je pense que je vais m'investir déjà bien dans les tractions/pompes/dips et aller à la salle ensuite