si tu t'améliores de 1% par JOUR
- 1
La progression dans la vie n'est pas exponentielle
Voilà
J'essaye !!
En ce moment je médite pas mal, je fais du cardio, niveau des cours je suis un peu largué par contre haha mais j'essaye tjr d'aller de l'avant
Le 24 octobre 2024 à 12:52:59 :
Le 24 octobre 2024 à 12:52:34 :
La valeur d'un homme ne se calcul pas en %. On est pas dans un rpg là.
Etre factuel ne veut pas dire régresser
Il faut progresser chaque jour, mais dire que tu vas être "37 fois" meilleur que demain ça ne veut strictement rien dire
Si tu t'ameliore de 1% par jour par rapport à ton niveau de base (et pas en actualisant à chaque fois 1% par rapport à la nouvelle valeur) au bout de 30 jours tu te sera amélioré de 30% ce qui n'est déjà pas mal du tout
Et même en prenant en compte qu'avec les régressions etc... Tu ne progresse que de 1% par semaine de manière général ça fais déjà 4% par mois et 48% en un an
480% en 10ans
C’est ce que j’essaie de faire chaque jour
Reprendre la base de la veille et essayer une nouvelle recette, sortir un peu plus longtemps ou plus loin, être plus bienveillant avec les amis et la famille...
Petit à petit je sors de la dépression ainsi
Le 24 octobre 2024 à 12:56:27 :
Si tu t'ameliore de 1% par jour par rapport à ton niveau de base (et pas en actualisant à chaque fois 1% par rapport à la nouvelle valeur) au bout de 30 jours tu te sera amélioré de 30% ce qui n'est déjà pas mal du toutEt même en prenant en compte qu'avec les régressions etc... Tu ne progresse que de 1% par semaine de manière général ça fais déjà 4% par mois et 48% en un an
480% en 10ans
Essaye de voir ça rien qu'avec la musculation et regarde à quel point ce raisonnement n'a pas de sens
Vouloir s'améliorer oui, vouloir aller plus vite que la musique non.
Le 24 octobre 2024 à 12:59:33 :
Le 24 octobre 2024 à 12:56:27 :
Si tu t'ameliore de 1% par jour par rapport à ton niveau de base (et pas en actualisant à chaque fois 1% par rapport à la nouvelle valeur) au bout de 30 jours tu te sera amélioré de 30% ce qui n'est déjà pas mal du toutEt même en prenant en compte qu'avec les régressions etc... Tu ne progresse que de 1% par semaine de manière général ça fais déjà 4% par mois et 48% en un an
480% en 10ans
Essaye de voir ça rien qu'avec la musculation et regarde à quel point ce raisonnement n'a pas de sens
Vouloir s'améliorer oui, vouloir aller plus vite que la musique non.
La muscu la progression est inversement exponentielle
- 1
Données du topic
- Auteur
- mMachiavel2
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 12:51:45
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20