Les samedis soirs solo
- 1
Salut les kheys
je sais qu'il y a beaucoup de "yes life" de gens normaux maintenant sur le forum. Mais il reste toujours des kheys, geek, isolés, sans amis etc ?
Vous pensez aux autres les samedis soirs en particulier et mĂȘme les autres jours ?
Genre moi je suis solo, sans amis, sans vraiment de familles, enfin si mais ils sont loin je les vois 2 ou 3 fois par an bref.
Mais par exemple samedi soir, tout seul devant mon plat de spaghetti et oeuf au plat (je sais pas cuisiner, j'aime pas ça, je fais que du basique et rapide...)
Tout seul avec mon plat de pĂątes, Ă regarder ma tablette, je pense aux gens, aux jeunes, qui sortent, dans les bars, les boites, vont rigoler, s'amuser, dĂ©penser de l'argent bĂȘtement... rencontrer des filles, des mecs, baiser etc... C'est la fĂȘte partout, dans les rues, et tout, et moi tout seul rien faire comme d'hab
Puis aprÚs je me dis encore une nuit qui va faire un carnage, des disputes, des violences, des agressions, des accidents de la route, des blessés, des morts ... Ce qui va donner un boulot monstre aux hopitaux, aux policiers... Bref la société me direz-vous ...
Des victimes de l'alcool, de la vitesse sur la route, des familles endeuillées...
je pense aux gens, aux jeunes, qui sortent, dans les bars, les boites, vont rigoler, s'amuser, dĂ©penser de l'argent bĂȘtement... rencontrer des filles, des mecs, baiser etc... C'est la fĂȘte partout, dans les rues, et tout
Ca existe pas ça
Je sors jamais mais ces projets m'aident Ă ne plus sombrer
Oui, mais j'ai connu la yeslife, je m'en écarté par lassitude et par appétence pour la solitude, dans laquelle je trouve ma liberté, donc aucun regret ni sentiment d'inconfort vu que j'ai connu ladite vie
Pour moi samedi soir c'est devenu la meilleure soirĂ©e de la semaine : petit vin, petit plat cuisinĂ© ou fromage du fromager, musique, sĂ©rie, livre, parfois JV, je ne pourrais ĂȘtre plus heureux
Le 27 octobre 2024 Ă 14:36:43 :
persoent je suis pris par mes 2 projets : dessiner pour faire une BD ; Ă©crire pour pondre un livre
Pas mal...
Moi j'ai achetĂ© un petit appartement oĂč j'habite et travaille, une petite ville a cĂŽtĂ© d'une prĂ©fecture, 55 000⏠pour 40mÂČ, je n'ai plus de crĂ©dit, j'amasse l'argent sur mes comptes et voila. Je me dis que ça me servira tĂŽt ou tard, je n'ai plus trop de projet actuellement.
Le 27 octobre 2024 Ă 14:36:43 :
persoent je suis pris par mes 2 projets : dessiner pour faire une BD ; Ă©crire pour pondre un livre
Tu nous montreras ton travail hein kheyou ? force Ă toi
Le 27 octobre 2024 Ă 14:38:39 :
Oui, mais j'ai connu la yeslife, je m'en Ă©cartĂ© par lassitude et par appĂ©tence pour la solitude, dans laquelle je trouve ma libertĂ©, donc aucun regret ni sentiment d'inconfort vu que j'ai connu ladite viePour moi samedi soir c'est devenu la meilleure soirĂ©e de la semaine : petit vin, petit plat cuisinĂ© ou fromage du fromager, musique, sĂ©rie, livre, parfois JV, je ne pourrais ĂȘtre plus heureux
Super
Tu profites ainsi Ă©tant solo ou avec quelqu'un ?
mĂȘme si ça m'arrive de sortir occasionnellement je crois que je prĂ©fĂšre encore passer du temps chez moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- SoloSansAmis
- Date de création
- 27 octobre 2024 Ă 14:27:22
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15