Topic de 320IE45 :

une fille qui bloque puis débloque aussitôt, ça veut dire quoi ?

elle m'a bloqué pour une raison que j'ignore et m'a débloqué quelques heures après

ça veut dire quoi

Le comportement des femmes est illogique. Ce sont des êtres qui fonctionnent à l'émotion et aux sentiments.

Arrête de réfléchir et passe à autre chose.

Le 03 novembre 2024 à 14:31:05 :
Le comportement des femmes est illogique. Ce sont des êtres qui fonctionnent à l'émotion et aux sentiments.

Quelle avait un rencard et qu'elle ne voulait pas recevoir un message de ta part qui pourrait la mettre dans l'embarras visa vis delà personnes en face

Le 03 novembre 2024 à 14:30:37 :
Qu'elle débloque

Excellente analyse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677245062-1612536793-madsmikkelsenbarbe-removebg-preview.png

Le 03 novembre 2024 à 14:29:49 :
elle m'a bloqué pour une raison que j'ignore et m'a débloqué quelques heures après

ça veut dire quoi

Elle veut pas te vexer.

Le 03 novembre 2024 à 14:31:20 :
Quelle avait un rencard et qu'elle ne voulait pas recevoir un message de ta part qui pourrait la mettre dans l'embarras visa vis delà personnes en face

non ce n'est pas ça

c'est une fille que j'ai rencontree sur X

Le 03 novembre 2024 à 14:32:34 :

ça veut dire quoi

Elle veut pas te vexer.

avant de me bloquer elle m'a envoyé une sorte de message d'adieu

j'y comprends rien

Je fréquente une fille qui bloque tout le temps et qui m'a bcp bloqué/débloqué
Généralement c'est pour une raison mais une raison de merde, ca réagit sous l'émotion, y a pas de justification tangible et cohérente objectivement
Faut pas calculer, rester stoique et détaché

Le 03 novembre 2024 à 14:31:05 :

oui tu as raison khey, j'ai tendance à l'oublier

Le 03 novembre 2024 à 14:33:17 :
Généralement c'est pour une raison mais une raison de merde, ca réagit sous l'émotion, y a pas de justification tangible et cohérente objectivement

c'est exactement ce que j'ai fait pour le moment, restez stoïque

j'ai même réactivé un de mes comptes pour lui dire "tiens bloque moi ici aussi"

mais elle attznd que je lui envoie un msg la ?

Le 03 novembre 2024 à 14:32:34 :

ça veut dire quoi

Elle veut pas te vexer.

avant de me bloquer elle m'a envoyé une sorte de message d'adieu

j'y comprends rien

C'était quoi le message ?

En général l'op si je bloque des gens c'est sous le coup de la colère. Les deux filles qui m'ont bloqué l'une c'était suite à un râteau, l'autre parce qu'elle m'a insulté/humilié donc je lui ai dit d'aller se faire foutre. Elle aurait quelque chose à te reprocher ?

Le 03 novembre 2024 à 14:39:01 :

c'est exactement ce que j'ai fait pour le moment, restez stoïque

j'ai même réactivé un de mes comptes pour lui dire "tiens bloque moi ici aussi"

mais elle attznd que je lui envoie un msg la ?

Aya jouer avec la provoque et la taquinerie ca a pas réussi de mon coté avec la nana :rire:
Parce qu'elle m'avait bloqué que de insta + whatsapp mais pas de imessage
J'ai envoyé un "T'as oublié de me bloqué d'imessage :) fais les choses jusqu au bout au moins" sur le coup de l'enervement, et elle l'a super mal pris
Y a certaines femmes immatures qui arrivent pas à avoir confiance en leurs décisions rationnelles, et dès qu'on les juge sur les décisions qu'elles ont prises, ca part au quart de tour

Que tu peux lui être utile finalement
elle a des gros doigts et a appuyé sur le bouton bloquer sans faire exprès :oui:
Elle veut que tu vienne lui parler. C'est juste de la manipulation pour tester ta docilité :ok:

Données du topic

Auteur
320IE45
Date de création
3 novembre 2024 à 14:29:49
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 276