Je vis le chatte asiatique DREAMent
SuppriméUn meilleur plan qu'avoir son asiatique de poche?
tous les jours quand je rentre, un petit plat concocté avec amour, ptit hotpot, ptit poulet nabé, ...
tous les jours, je CASH au fond d'une petite chatte serrée, les petits couinements kawaii qui vont avec
Jamais casse-couille, toujours attentive au bien-être de son homme "aujur'dhui j'ai mes lègles, mais je peux faile finition, tu veux?"
Bordel le cheatcode, pourquoi je me suis fait chié avec des françaises toutes ces années, alors que le DREAM est dans la belle peau nacrée d'une asiat de poche
votre excuse pour ne pas passer à l'ASIAN PUSSY DREAMent?
Je comprends pas comment et pourquoi elles aiment autant le sexe. À ce point plus que les occidentales je veux dire.
Elles sont beaucoup plus à l'aise avec leur féminité aussi.
On a 1 enfant
Elle me casse les couilles tous les jours que Dieu fait.
Elle bz très très peu
Obligé de vidanger ailleurs
Le 24 octobre 2024 à 11:20:13 :
Je comprends pas comment et pourquoi elles aiment autant le sexe. À ce point plus que les occidentales je veux dire.Elles sont beaucoup plus à l'aise avec leur féminité aussi.
Elles sont vénales donc prêtes à tout pour conserver son cuck de poche ahi
Le 24 octobre 2024 à 11:20:13 :
Je comprends pas comment et pourquoi elles aiment autant le sexe. À ce point plus que les occidentales je veux dire.Elles sont beaucoup plus à l'aise avec leur féminité aussi.
C'est dingue la différence, tellement plus agréable et sain qu'avec les occidentales
Plus jamais je ne quitte l'asian pussy dream bordel
Moi je suis asiat j'ai niqué quasi toute les nuances de peau (sauf indienne..). Tu peux pas t'asseoir à ma table
Le 24 octobre 2024 à 11:22:13 :
les bandeurs d'asiat vous êtes les plus gros tarés racistes de notre génération
Je suis pas raciste, j'ai baisé toutes les ethnies, pour tester
Je me sens le mieux avec une asiatique de poche, y'a un problème?
Le 24 octobre 2024 à 11:19:18 :
Taré
Le 24 octobre 2024 à 11:24:52 :
Jeu en mode facile de baiser des asiat quand t'es blanc
Moi je suis asiat j'ai niqué quasi toute les nuances de peau (sauf indienne..). Tu peux pas t'asseoir à ma table
Tant mieux si c'est facile, c'est clairement le meilleur game bordel
a se demander pourquoi la planète entière ne fait pas ça, y'en a des milliards en plus des asiatiques PUSSY
Données du topic
- Auteur
- Frappe2Caralho
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 11:18:45
- Date de suppression
- 24 octobre 2024 à 11:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC