"Tu écoutes quoi comme MUSIQUE ? Oh moi j'écoute de TOUT"
Le 04 novembre 2024 à 11:39:04 benswolo4 a écrit :
pire : "j'écoute pas de musique"
Alors là : impardonnable.
Le 04 novembre 2024 à 11:40:21 KoalaBan209 a écrit :
J'écoute de tout, sous entendu tant que c'est audible donc pas de chiasse comme du rap par exemple, ou souci l'op ?
"pas de chiasse comme du rap"
C'est à dire, qu'est ce qui ne te plait pas dans ce genre ?
Le 04 novembre 2024 à 11:40:41 Babyprout a écrit :
"j'écoute de tout"la playlist:
Joyce Jonathan, 3 cafés gourmands, Grand Corps Malade, Nolwenn Leroy, Hoshi, Calogero, JJ Goldman...
AAAYAAAAAA
J'écoute en effet de tout
Le 04 novembre 2024 à 11:42:48 NoobHtam a écrit :
pop/rap fr et anglais/classique
J'écoute en effet de tout
En effet, tu écoutes de tout là ahi
Le 04 novembre 2024 à 11:41:57 :
J'écoute de tout, sous entendu tant que c'est audible donc pas de chiasse comme du rap par exemple, ou souci l'op ?"pas de chiasse comme du rap"
je n'aime pas la merde
Le 04 novembre 2024 à 11:43:31 KoalaBan209 a écrit :
J'écoute de tout, sous entendu tant que c'est audible donc pas de chiasse comme du rap par exemple, ou souci l'op ?"pas de chiasse comme du rap"
je n'aime pas la merde
J'ai tout mon temps, j'attends
J'écoute pas mal d'electro mais je ne me souviens JAMAIS ni des artistes ni des titres. Je suis incapable de donner un seul nom, c'est un désastre
Le 04 novembre 2024 à 11:45:09 :
J'ai un immense problème socialement avec la musique
J'écoute pas mal d'electro mais je ne me souviens JAMAIS ni des artistes ni des titres. Je suis incapable de donner un seul nom, c'est un désastre
ça me le fait surtout avec la musique classique, je me souviens rarement des titres. et parfois quand j'écoute un morceau d'un autre style, je suis incapable d'identifier le genre
Personnellement je peux comprendre le VDD, je trouve aussi que le RAP et particulièrement le RAP froncais actuel , s'apparente a une immense montagne de chiasse reflétant ce qui se fait de pire dans notre société
Je vais etre honnete, je vois pas comment on peux se sentir bien a la fin de la journée quand on écoute du rap froncais, se sentir bien en écoutant des racailles te dire que ton pays c'est de la merde, qu'il baise tes soeurs et ta meuf, qu'il vendra de la drogue a tes gosses et qu'il est heureux de s'enrichir sur ton dos et celui de tes ancêtres
Pour moi ca se limite a ca, en généralisant biensur
Après il y a des rappeurs qui se démarque en parlant de sujets plus profonds et moins angoissants c'est clair
J'en ai écouter beaucoup pendant une période, la période la plus médiocre de ma vie,
mais perso plus je prend de l'age, plus ce style de musique m'angoisse
Le 04 novembre 2024 à 11:47:54 GorgedeTeen2 a écrit :
Personnellement je peux comprendre le VDD, je trouve aussi que le RAP et particulièrement le RAP froncais actuel , s'apparente a une immense montagne de chiasse reflétant ce qui se fait de pire dans notre société
Je vais etre honnete, je vois pas comment on peux se sentir bien a la fin de la journée quand on écoute du rap froncais, se sentir bien en écoutant des racailles te dire que ton pays c'est de la merde, qu'il baise tes soeurs et ta meuf, qu'il vendra de la drogue a tes gosses et qu'il est heureux de s'enrichir sur ton dos et celui de tes ancêtres
Pour moi ca se limite a ca, en généralisant biensurAprès il y a des rappeurs qui se démarque en parlant de sujets plus profonds et moins angoissants c'est clair
J'en ai écouter beaucoup pendant une période, la période la plus médiocre de ma vie,
https://www.youtube.com/watch?v=8Wgf1PGl2S4
https://www.youtube.com/watch?v=WjSVYKMk-Zk
Et des morceaux dans ce style ?
Le 04 novembre 2024 à 11:47:54 :
Pour moi ca se limite a ca, en généralisant biensurAprès il y a des rappeurs qui se démarque en parlant de sujets plus profonds et moins angoissants c'est clair
perso les paroles osef un peu, mais je trouve que y a aucune mélodie dans le rap
Données du topic
- Auteur
- Reveiltardif
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 11:29:16
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 192