[GROS] Monter 20 étage d'escalier par jours plusieurs fois
Supprimé- 1
Bonsoir les khey.
J'était en obésité, et suite a un régime hadcore j'ai perdu énormément de poids de façon brutal et rapide, me faisant arrivé a un léger surpoids ( IMC 26)
Actuellement, a chaque fois que j'entreprend un déficit calorique, mes reins et mon foie ne le supportent plus ( rétention d'eau au bout de quelques jours, teint jaune, fatiague et pic glycémique énorme a chaque repas).
J'ai donc équilibré mon alimentation, je mange sainement, je gagne ni ne perd de poid, et je dois effectué des séances de kiné afin de "réparé" la perte de muscle colossal qu'il y'a eux ( vraiment, c'est une catastrophe, je me pensait faiblement musclé, mais en perdant tout tu t'en rend compte).
Afin de bosser mon cardio, je monte 20 étage depuis hier, en rentrant chez moi au lieu de prendre l'ascenceur, cela me prend environs 10 minute.
Est-ce que si je le fait 2 fois, voir 3 fois par jours, en ne changeant pas mon alimentation qui est nickel, cela va me faire perdre du poids ? Je ne veut vraiment rien changer pour l'instant niveau bouffe, vu que le moindre "régime" je reperd mes muscles très rapidement au file des jours ( et pourtant je mange protéiné).
Merci. J'ai l'impression que c'est pas ouf pour perdre, mais je pourrait le faire 5 fois par jours sans soucis.
Le 08 novembre 2024 à 21:26:24 :
et les escaliers ca doit pas etres bon pour les articulations ? apres c'est bien ca te fait le cardio
Le kiné ma dis que c'est très bien pour le cardio ( vraiment il a evalué ça en mode ca pue vraiment) en me disant comment monter pour pas flingué les articulations
Le but c'est de récupéré du cardio petit a petit, et perdre les 15 kilos de gras que j'ai a perdre.
J'ai tout un travail du dos et des épaules que je fait chez lui (c'est le dos qui a pris tarif surtout)
Go marcher 30 à 50 minutes dehors pour commencer.
Le 08 novembre 2024 à 21:27:28 :
Tu vas juste te ruiner les articulations ahi
Les genoux ça va, c'est juste les muscles des jambes et des cuisses, sans, je les sent bien les marches.
Il ma fait faire un petit exercices vite fait la dernière fois, je pouvais plus marcher limite parce que les muscles tenais plus j'ai galéré a rentrer chez moi
Le 08 novembre 2024 à 21:28:14 :
Y'a aucun secret déficit calorique. Il faut perdre plus d'énergie que tu en ingurgites.
Go marcher 30 à 50 minutes dehors pour commencer.
Ca je le fait, mais ça ne me fait rien perdre.
Escalier ça semble faire bruler des calories quand même ? Surtout 20 étages, et si tu le fait plusieurs fois dans la journée non ?
Le 08 novembre 2024 à 21:29:01 :
Le 08 novembre 2024 à 21:27:28 :
Tu vas juste te ruiner les articulations ahiLes genoux ça va, c'est juste les muscles des jambes et des cuisses, sans, je les sent bien les marches.
Il ma fait faire un petit exercices vite fait la dernière fois, je pouvais plus marcher limite parce que les muscles tenais plus j'ai galéré a rentrer chez moi
Il t'as pas dit de faire un peu de corde à sauter et t'acheter un tapis de course et go natation ?
Le 08 novembre 2024 à 21:28:05 :
Oui c'est bien. Après tu peux acheter des haltères et commencer léger.
Ca j'en est de quelques kilos pour faire des exercices spécifique pour récupéré du muscle.
Je fait un gros boulot pour recupéré du muscles, mais je lutte psychologiquement avec l'envie de perdre ce poids la ....
Go velo et/ou natation.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 1formatichien
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 21:24:34
- Date de suppression
- 8 novembre 2024 à 21:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés