Bientôt Halloween, c'est donc l'heure de vous présenter mon plan d'expatriation vers le Fou du Village Dream
Ma vie en ce moment
- Full addiction aux écrans
- Chômage depuis plusieurs mois
- Grosse inertie et manque de confiance en l'avenir qui m'empêche de me projeter sereinement
- Difficulté à trouver du sens, sentiment de décalage avec le reste de la société
- Aucune relations qui me tire vraiment vers le haut
- Alimentation correcte, 6 à 10h de sport par semaine, mais très sédentaire le reste du temps
- Pas de problème mentaux, ni de maladie, juste un léger état dépressif lié à mon mode de vie apathique
Cette semaine je commence à sortir petit à petit du trou dans lequel je me suis fourré. Je vais go recherche d'emploi et bénévolat.
Je suis dans un pays où les salaires sont plus élevés qu'en France, mon objectif ça va être de bosser pendant un ans à temps plein, renouveller mes droits au chômage et partir directement sur une formations pour un métier utile à la campagne (couvreur, boulanger, ... je suis pas encore sûr, d'ailleurs si vous avez des conseils).
Je vais dépenser le moins possible et acheter cash une maison de village dans la diagonale du vide. Pour être confortable il me faudrait environ 30k de plus. Pendant mes études je réparais des écrans de téléphone et les revendais avec une plus-value, si je vais ça à côté d'un job à temps plein, en mettant mon épargne sur des bons du trésors, je devrais y arriver en 1 ans et demi.
Pendant ma formation je vais tenter de me mettre au business en ligne, je sais pas trop ce qui marche en ce moment, mais avec 2 à 300€ de compléments de revenu grâce à un petit site d'e-commerce + un job d'indépendant, je devrais pas avoir de mal à atteindre les 1000€ par mois, de quoi vivre tranquillement si j'ai pas loyer à payer