Topic de 1m76Mais_Boxeur :

La skincare routine sa sert vraiment à quelque chose

• 1

Les khey sa sert vraiment à quelque chose ou se laver le visage à l'eau froide bonne alimentation sommeil suffit?

sa a changé la donne pour vous ou pas parceque à chaque fois j'ai tros la flemme de la faire j'ai l'impression d'être obliger constamment?

Le 08 novembre 2024 à 19:41:42 :
Marque de string ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Je met juste un gel nettoyant (bave d'escargot pour les cicatrice dacné varicelle sinon j'en mettrai pas si j'en aurais pas ) crème hydratante crème solaire

J'ai jamais pris soin de ma peau et j'ai une peau de bébé. :oui:
C'est quoi vos trucs de gonzesse là ? :(

Le 08 novembre 2024 à 19:45:12 :

Mais je sais pas khey c'est juste un gel nettoyant savon crème hydratante et une crème solaire pour les UV pour pas vieillir c'est pas un truc de fou en mode rétinol acide hyaurilonique vitamine c ect je suis pas dans l'extrême je fais le minimum

(Et juste de la bave d'escargot en bonus emplus pour les cicatrice dacné varicelle parcequ'il paraît que sa marche bien sinon j'en prendrai pas parceque sa me complexe)

Je suis pas en mode comme une meuf à me pomponner 2h dans la salle de bain avec des crème ect je fais le minimum pour pas avoire une peau sèche grasse dégueulasse

Le 08 novembre 2024 à 19:45:12 :

Donc j'en conclue que sa sert à rien les vidéo youtube et tout c'est du bullshit merci les khey s ale fera gagner du temp

Up d'autre avis malgré tout?
ça prend du temps mais oui ça a beaucoup d'effet. j'avais une peau dégueu (acné, cicatrice & co) et au bout de 2-3 mois de traitement ça s'est vachement améliorer :oui:
tu peux utiliser du bha 2% de paula, de l'acide azélaic, du niacinamide et une crème hydratante https://www.amazon.fr/dp/B07C5XYT19?tag=jeuxvideocom-21

Oui ça sert énormément
Mais sommeil + alimentation + sport = la base

Sinon ma routine

Matin :
Serum hydratant Vichy 89 mineral
Creme hydratante phytoceramides The Ordinary
Creme solaire spf50 cosrx

Soir:
Gel nettoyant bioderma
Retinol the ordinary 0.2% ou BHA blackhead Cosrx 1J/2
Sérum hydratant mineral 89
Creme hydratante