Les gens qui font des MARATHONS :rire:
- 1
Tu veux en faire parce que tout le monde en fait.
Essaye d'avoir tes propres convictions dans la vie au lieu d'être un golem simple.
Le 04 novembre 2024 à 05:26:57 :
Tu veux en faire parce que tout le monde en fait.Essaye d'avoir tes propres convictions dans la vie au lieu d'être un golem simple.
Bah disons que c’est un sport et que c’est bon pour le corps + l’idée de dépassement de soi
Le 04 novembre 2024 à 05:27:04 :
Principalement une activité de trentenaire sans famille qui n’a jamais pratiqué de sport durant l’enfance
Sans but dans leur vie personnelle, ils n’ont trouvé que ça
Mouais, tu conseilles quoi alors si tu souhaites faire un sport te dépasser et être fier de toi ? C’est difficile quand même la course
[05:27:04] <bjsepa>
Principalement une activité de trentenaire sans famille qui n’a jamais pratiqué de sport durant l’enfance
Sans but dans leur vie personnelle, ils n’ont trouvé que ça
Maintenant que tu le dis, les gens dans mon entourage qui font des marathons correspondent exactement à cette description.
[05:27:28] <Julou73>
Le 04 novembre 2024 à 05:26:57 :
Tu veux en faire parce que tout le monde en fait.Essaye d'avoir tes propres convictions dans la vie au lieu d'être un golem simple.
Bah disons que c’est un sport et que c’est bon pour le corps + l’idée de dépassement de soi
Bin nan un marathon ça a jamais été bon pour le corps, c'est un effort extrême. Si tu faisais des plus courtes distances moins intenses sur la longueur ça le serait.
C'est juste un truc de golem qui parle de sa prep h24 à ses amis golems puis fait 50 stories le jour J pour briller quelques heures en société.
Le 04 novembre 2024 à 05:28:13 :
Sans but dans leur vie personnelle, ils n’ont trouvé que çaMouais, tu conseilles quoi alors si tu souhaites faire un sport te dépasser et être fier de toi ? C’est difficile quand même la course
J’ai jamais dit que ce n’était pas difficile
Je conseille rien, juste à 30 ans normalement t’as autre chose à faire en dehors du travail que de te mettre à la course à pieds et préparer un marathon
Le 04 novembre 2024 à 05:28:27 :
Sans but dans leur vie personnelle, ils n’ont trouvé que çaMaintenant que tu le dis, les gens dans mon entourage qui font des marathons correspondent exactement à cette description.
Évidemment
C’est le sport préféré des golems Linkedin et autre
Ils vont te dire qu’ils ont appris à persévérer, se dépasser, blablabla
Le 04 novembre 2024 à 05:30:48 :
Le 04 novembre 2024 à 05:28:13 :
Sans but dans leur vie personnelle, ils n’ont trouvé que çaMouais, tu conseilles quoi alors si tu souhaites faire un sport te dépasser et être fier de toi ? C’est difficile quand même la course
J’ai jamais dit que ce n’était pas difficile
Je conseille rien, juste à 30 ans normalement t’as autre chose à faire en dehors du travail que de te mettre à la course à pieds et préparer un marathon
Mouai après si certains trouvent de la joie à préparer et à courir un marathon, tant mieux pour eux ils font du mal à personne
Le 04 novembre 2024 à 05:32:46 bjsepa a écrit :
Sans but dans leur vie personnelle, ils n’ont trouvé que çaMaintenant que tu le dis, les gens dans mon entourage qui font des marathons correspondent exactement à cette description.
Évidemment
Ils vont te dire qu’ils ont appris à persévérer, se dépasser, blablabla
Bah c'est vrai, surtout si tu le fait en un certain temps, c'est pas à prendre à la légére, mais c'est sur que si tu est obèse morbide avec un coeur fragile tu va pas aimer
Oui, il faut un minimum de préparation et cela plusieurs mois avant, en fonction de ta condition physique actuelle.
Après, pas besoin non plus de suivre un programme hyper stricte, commence à courir 1 fois par semaine, puis 2 et enfin 3 fois inutile de faire plus.
Il faudra varier les entraînements, fractionnés, dénivelés, longues distances...
Le plus souvent tes séances devront etre composées uniquement d’endurance fondamentale (c'est etre capable de maintenir une conversation en courant donc c'est un rythme tranquille que tu peux tenir longtemps)
Mais le plus important c'est d’être régulier. Fixe-toi des jours de courses à pied et n'y déroge pas, peu importe la météo.
Sans oublié que la récupération est tout aussi importante donc l’alimentation et le sommeil sont des facteurs clés à ta réussite.
Le 04 novembre 2024 à 05:34:19 :
Évidemment
Ils vont te dire qu’ils ont appris à persévérer, se dépasser, blablablaBah c'est vrai, surtout si tu le fait en un certain temps, c'est pas à prendre à la légére, mais c'est sur que si tu est obèse morbide avec un coeur fragile tu va pas aimer
J’ai juste autre chose à faire à mon âge que de passer des heures à m’entraîner dans un sport
Je le faisais ado quand j’étais sportif de haut niveau, je n’ai pas attendu 30 ans pour découvrir ce que le sport à un certain niveau procure
Le 04 novembre 2024 à 05:41:14 :
Évidemment
Ils vont te dire qu’ils ont appris à persévérer, se dépasser, blablablaBah c'est vrai, surtout si tu le fait en un certain temps, c'est pas à prendre à la légére, mais c'est sur que si tu est obèse morbide avec un coeur fragile tu va pas aimer
J’ai juste autre chose à faire à mon âge que de passer des heures à m’entraîner dans un sport
Je le faisais ado quand j’étais sportif de haut niveau, je n’ai pas attendu 30 ans pour découvrir ce que le sport à un certain niveau procure
Ok Rocky, tu comptes un jour remonter sur le ring ou tout ça c'est derrière toi
Le 04 novembre 2024 à 05:49:08 :
Le 04 novembre 2024 à 05:41:14 :
>[05:27:04] <bjsepa>
>Principalement une activité de trentenaire sans famille qui n’a jamais pratiqué de sport durant l’enfance
>Sans but dans leur vie personnelle, ils n’ont trouvé que ça
Maintenant que tu le dis, les gens dans mon entourage qui font des marathons correspondent exactement à cette description.
Évidemment
Je le faisais ado quand j’étais sportif de haut niveau, je n’ai pas attendu 30 ans pour découvrir ce que le sport à un certain niveau procureOk Rocky, tu comptes un jour remonter sur le ring ou tout ça c'est derrière toi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Julou73
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 05:24:51
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19