Les kheys je cherche une musique ça me rend ouf
SuppriméLe 27 octobre 2024 à 02:42:28 :
Le 27 octobre 2024 à 02:41:05 :
c''est pas ca ?Non khey
ca me dit un truc peut Être celle la
Ahi j'adore ce genre d'enquête.
Envoie tous les indices que tu as kheyou, bribes de paroles, station de radio, heure approximative où tu as entendu.
Donne tous ce qui pourrait aider à retrouver et dont tu te souviens.
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est récent ?
Le 27 octobre 2024 à 02:48:28 :
Ahi j'adore ce genre d'enquête.Envoie tous les indices que tu as kheyou, bribes de paroles, station de radio, heure approximative où tu as entendu.
C’est pas la première fois que je l’entends à la radio, et je l’avais jamais entendue avant elle a une "vibe" des musiques récentes qu’on trouve en ce moment type Pierre Garnier et c’est presque la même voix que lui d’ailleurs.
Y a de la guitare 100% c’est même l’instrument principal je crois
Les paroles je suis sur qu’y a un truc genre "j’aimerais tant qu’elle revienne, elle me manque"
Le 27 octobre 2024 à 02:51:16 physiq a écrit :
Ahi j'adore ce genre d'enquête.Envoie tous les indices que tu as kheyou, bribes de paroles, station de radio, heure approximative où tu as entendu.
C’est pas la première fois que je l’entends à la radio, et je l’avais jamais entendue avant elle a une "vibe" des musiques récentes qu’on trouve en ce moment type Pierre Garnier et c’est presque la même voix que lui d’ailleurs.
Les paroles je suis sur qu’y a un truc genre "j’aimerais tant qu’elle revienne, elle me manque"
Quelle radio ? Quelle heure ?
Ce serait le plus simple.
Le 27 octobre 2024 à 02:52:54 :
Si c’est récent que c’est un homme et que ca parle d’amour : soit tay-c ou dadju
Non c’est pas du tout dans ce style, plutôt dans le style de Pierre Garnier
Le 27 octobre 2024 à 02:54:03 :
Le 27 octobre 2024 à 02:51:16 physiq a écrit :
Les paroles je suis sur qu’y a un truc genre "j’aimerais tant qu’elle revienne, elle me manque"Quelle radio ? Quelle heure ?
Ce serait le plus simple.
La radio je suis plus très sûr, peut-être NRJ mais je peux pas te dire avec certitude.
Pour l’heure, 2h46 certain ( on a changé d’heure donc y a une heure)
https://youtu.be/29gOHmidswU?si=SlyGyeQDAlmKmmC6&t=92
Ca pourrait être Ben Mazué ?
Pas cette chanson mais cette voix
Le 27 octobre 2024 à 03:01:58 :
https://youtu.be/29gOHmidswU?si=SlyGyeQDAlmKmmC6&t=92Ca pourrait être Ben Mazué ?
Pas cette chanson mais cette voix
Ouais ça ressemble aussi pas mal à cette voix mais pas du tout ce style de chanson, ici c’est très "parlé"
Données du topic
- Auteur
- physiq
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 02:29:17
- Date de suppression
- 27 octobre 2024 à 04:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC