[PUCEAU] On se frottait et j'ai fais le DÉBILE
SuppriméBref je ne vais pas passer par 4 chemin, 20ans, elle 21, tous les deux puceaux
Elle m'a sucé et je l'ai doigté elle mouillait à mort moi aussi
Le truc c'est qu'elle voulait pas que je la pénètre parcontre elle se frottait contre mon sexe sans sous-vêtements avec ses parties génitales pleine de mouille
Bref j'ai dis que je voulais qu'on arrête car c'est dangereux si jamais elle a le SIDA, je lui ai dis et elle l'a mal pris
Croyez moi ou non j'en ai rien à foutre, je l'ai raccompagné à son tram et c'était très froid
Le 23 octobre 2024 à 23:50:33 :
Croyez moi ou non j'en ai rien à foutre, c'est pour ça que j'en fais un topic sur jeuxvideo.com
Ok j'ai fais un Fake stv Corentin
Maintenant oui ou non c'est dangereux de se frottait sans protection quand la fille est mouillée ?
Rien de mal, elle ne voulait certaines choses non plus .
Donc elle doit respecter ton choix
Le 23 octobre 2024 à 23:48:28 :
Bref je ne vais pas passer par 4 chemin, 20ans, elle 21, tous les deux puceauxElle m'a sucé et je l'ai doigté elle mouillait à mort moi aussi
Le truc c'est qu'elle voulait pas que je la pénètre parcontre elle se frottait contre mon sexe sans sous-vêtements avec ses parties génitales pleine de mouille
Bref j'ai dis que je voulais qu'on arrête car c'est dangereux si jamais elle a le SIDA, je lui ai dis et elle l'a mal pris
Croyez moi ou non j'en ai rien à foutre, je l'ai raccompagné à son tram et c'était très froid
Je sais pas quoi penser de ce topic
Si on m'avait raconté ça IRL j'aurais pris ça pour un troll
Mais comme on est sur JVC j'ai envie d'y croire
Le 23 octobre 2024 à 23:52:01 :
Fun fact: Savais tu qu'il existe un dispositif qui a était conçu et très largement distribué te permettant de pallier à ce problème?
Oui mais elle voulait pas que je la pénètre même protégé
Le 23 octobre 2024 à 23:52:40 :
Si elle est pucelle comment tu veux qu'elle ait le sida ?
Pourquoi je devrai lui faire confiance et elle peut l'attraper par le sang aussi hein
Données du topic
- Auteur
- LamboOuLambeaux
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 23:48:28
- Date de suppression
- 24 octobre 2024 à 00:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC