Topic de LamboOuLambeaux :

[PUCEAU] On se frottait et j'ai fais le DÉBILE

Supprimé

Bref je ne vais pas passer par 4 chemin, 20ans, elle 21, tous les deux puceaux

Elle m'a sucé et je l'ai doigté elle mouillait à mort moi aussi

Le truc c'est qu'elle voulait pas que je la pénètre parcontre elle se frottait contre mon sexe sans sous-vêtements avec ses parties génitales pleine de mouille

Bref j'ai dis que je voulais qu'on arrête car c'est dangereux si jamais elle a le SIDA, je lui ai dis et elle l'a mal pris

Croyez moi ou non j'en ai rien à foutre, je l'ai raccompagné à son tram et c'était très froid

J'ai bien fait ? J'ai été complètement con ou j'ai sérieusement bien fait ?
Croyez moi ou non j'en ai rien à foutre, c'est pour ça que j'en fais un topic sur jeuxvideo.com

Le 23 octobre 2024 à 23:49:34 :
J'ai bien fait ? J'ai été complètement con ou j'ai sérieusement bien fait ?

t'as bien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 23 octobre 2024 à 23:50:33 :
Croyez moi ou non j'en ai rien à foutre, c'est pour ça que j'en fais un topic sur jeuxvideo.com

Ok j'ai fais un Fake stv Corentin

Maintenant oui ou non c'est dangereux de se frottait sans protection quand la fille est mouillée ?

Rien de mal, elle ne voulait certaines choses non plus .

Donc elle doit respecter ton choix

C'est safe tkt je l'ai déjà fait avec une daronne de 31 ans qui l'as avoué après coup qu'elle préférait que ses partenaires ne mettent jamais de capotes pendant l'acte 😀.

Le 23 octobre 2024 à 23:48:28 :
Bref je ne vais pas passer par 4 chemin, 20ans, elle 21, tous les deux puceaux

Elle m'a sucé et je l'ai doigté elle mouillait à mort moi aussi

Le truc c'est qu'elle voulait pas que je la pénètre parcontre elle se frottait contre mon sexe sans sous-vêtements avec ses parties génitales pleine de mouille

Bref j'ai dis que je voulais qu'on arrête car c'est dangereux si jamais elle a le SIDA, je lui ai dis et elle l'a mal pris

Croyez moi ou non j'en ai rien à foutre, je l'ai raccompagné à son tram et c'était très froid

j'ai hurle, beau fake franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867274-14925389493.jpg

Fun fact: Savais tu qu'il existe un dispositif qui a était conçu et très largement distribué te permettant de pallier à ce problème?
Si elle est pucelle comment tu veux qu'elle ait le sida ?

Je sais pas quoi penser de ce topic

Si on m'avait raconté ça IRL j'aurais pris ça pour un troll

Mais comme on est sur JVC j'ai envie d'y croire

Le 23 octobre 2024 à 23:52:01 :
Fun fact: Savais tu qu'il existe un dispositif qui a était conçu et très largement distribué te permettant de pallier à ce problème?

Oui mais elle voulait pas que je la pénètre même protégé

Le 23 octobre 2024 à 23:52:40 :
Si elle est pucelle comment tu veux qu'elle ait le sida ?

Pourquoi je devrai lui faire confiance et elle peut l'attraper par le sang aussi hein

Bon j'ai tout niqué mais osef
Tu as tout fait capoter. :o))

Données du topic

Auteur
LamboOuLambeaux
Date de création
23 octobre 2024 à 23:48:28
Date de suppression
24 octobre 2024 à 00:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés