Topic de HarryPfizer71 :

Cette jeune bourgeoise s'exprime sur sa maladie

Ah frero La daronne à cette maladie. Frère une fois on m’appelle via son tél parce qu’un vendeur au marché l’a découvert toute perdu elle ne savait plus qui elle était ni où elle était. Et elle ne m’a même pas reconnue quand j’ai débarqué (crise hypoglycémique).
Chaud le diabete de type 1 :(
Certains diabetes peuvent aussi etre le symptome d un cancer du pancreas.
Il est important de le poster pour prévenir les kheys :(
Ouai enfin la plupart du temps ils sont habitué et arrive à vivre normalement. Ca fait chier, mais ils s'y font. La meuf en question veut simplement faire sa petite vidéo pour faire le buzz, avoir de l'empathie et donc de l'argent. La technique des yeux rouge, fausses larmes, on connait, y'en a plein le cul de ces sacs à merde
le zeubi m''a donne des frissons

[00:33:08] <Macareu>
En dépit de sa façon de parler d'énorme mongole, ça doit pas être facile d'avoir un diabète (si j'ai bien compris, j'y connais rien)

Tout le temps devoir checker, se piquer plusieurs fois par jour, au moindre faux pas tu fais un malaise (voir pire)

Elle a raison c'est une torture, et il faut bien s'en rendre compte quand on a pas de maladie :(

C'est fini ça, t'as des appareils qui vérifient en temps réel et injecte en temps réel.

Pour ne pas l'avoir, le mieux, c'est de bien manger et d'éviter le sucre / trop de glucides secs. Les vegan sous protéinés ne sont pas prêts

Données du topic

Auteur
HarryPfizer71
Date de création
4 novembre 2024 à 00:29:17
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 327